Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Gros problèmes après la vente d'un scooter


Scooter50
 Partager

Question

Bonjour à tous , je suis nouveau ici et je ne savais pas ou poster ce message ...

Il y a 6 mois j'ai acheté un scooter a un particulier avec qui j'ai rempli les actes de session ects... Seulement , une semaine plus tard le scooter est tombé en panne , puis je l'ai vendu pour pièces a une autre personne , sans avoir effectué le changement de nom , et en plus de sa je ne lui ai fait aucun acte de session du fait que je le laissais pour pieces , et je lui ai donner la carte grise. Seulement elle l'a réparé et ne l'a pas mis a son nom et a présent l'ancien proprietaire a fait un recours en prefecture pour changer le scooter a mon nom car elle recevai des amendes , et je ne peux faire la même chose car la personne a qui j'ai vendu le scooter n'a signé aucun papier.. que faire ? je suis perdue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut si tu n'as fais aucun papier pour la vente de ton scooter selon la prefecture c'est toi qui commet ces amendes le seul moyen de pas te faire porté le chapeau c'est de recontacter l'acheteur de ton scooter et te mettre d'accord avec lui. Enfin si il veut encore te voir sinon bon courage a toi. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La personne reconnait bien l'amende et souhaite la payer mais je ne sais pas comment faire pour être a jour avec les papiers. Un simple acte de cession suffira t'il ? Vu que le scooter n'était pas a mon nom et que je n'ai jamais fait changé la carte grise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...