blackest Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 bonsoirs , sur ma xps j'ai mis un pot conti chr , je l'est débrider , j'ai mis un gicleur de 105 ainsi qu'un cornet mais quand je passe ma 5emme vitesse mon moteur ne veux plus monter dans les tours , j'ai changer mon pignon de 13 pour un 15 c'est pareil , je continue a tourner la poignée mais ma moto ne veux pas monter dans les tours et ralentie , quelqu'un pourais m'aider je suis vraiment en galére la .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECANO63 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 tu aurais du laisser ton pignon de 13 et mettre une couronne plus grosse et met un plus petit gicleur. essaie et dit nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackest Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 demain je remet mon pignon de 13 et je compte combien de dent j'ai sur ma courrone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECANO63 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ça doit être écrit dessus 53 ou 54 un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackest Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 et il m'en faudrais un combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECANO63 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 voit avec le concessionnaire il t'aideras mais je pense entre 54 et 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackest Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 mais sa m'aiderais en quoi ? car la mon problème c'est que ma 50 ne veux pas s’élancer donc si j'en met une plus grande se serais encors pire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECANO63 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 non pas si tu baisse ton pignon mais essai de juste mettre un gigleur 90 avec ton pot conti même un 88 c'est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackest Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 j'avais déjà un 90 , avec un pignon de 13 et c'était encors pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECANO63 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 essaie 88 c'est la merde sinon je peux plus t'aider. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackest Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 d'accord merci quand même , je vais essayer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 J'ai le même problème sur ma gilera , et d’après toi sa serait un gicleur trop gros ? Parce que dans les autres rapport elle marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackest Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 moi aussi dans les autres rapport elle marche super bien , je monte a 75km/h en 4e mais après plus rien .. est ce que si je met un cabu de 17.5 ça va changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés