SHEITAN Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) De bon petit bloc all days ici ;) Continuer comme sa les filles vous allez envoyer du lourd pour le fofo ! Parcontre 3 500 e pour préparé deux bloc ça fait un peu cher je trouve Modifié le 19 mars 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 De bon petit bloc all days ici ;) Continuer comme sa les filles vous allez envoyer du lourd pour le fofo ! Parcontre 3 500 e pour préparé deux bloc ça fait un peu cher je trouve Le truc le prix est élévé plutot pour de la pièces aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Pas suivi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ce qu'a voulu dire Stephen c'est que dans le prix tu comprends les pièces, la prépa et le réglage pour chacun des blocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ouai je me suis mal exprimer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Ha dacord Drug vous a avancer de la pièces ok ok Modifié le 20 mars 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 je poste quelque photo pour donner une idée à jerem de l'empattement que je veux faire sur son spitro vue qu'il ne peut venir voir sur place en ce moment vous pouvez toujours commenter si vous le désirer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Ca rend super , sauf la jante en 10 pouces a l'arrière ^^ Nan comme ça c'est nickel ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 la jante ne change rien elle fait le même diamètre que la 12 avec le pneu ;) bon place au photo de l'avancement alors j'espère que ça va te plaire jerem d’ailleurs demain tu ne peu pas venir poncer car je peint dimanche et tous seul ça va être chaud :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 waaaww cest magnifique !!! Il boit quoi ton papa ? que j'lui paye une bouteille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 de la manzanita , tu c'est l'imitation de manzana (il préfère et il en a plus :D2 ) sinon pour ceux qui veule la même chose mon père est ok moyennant quelque daunier :siffle: voir par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Ok ça marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Good job les filles :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 de la volvic fraise :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Semaine prochaine ca tourne je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Chanceux ! bien me tarde de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Semaine prochaine ca tourne je pense ;) pour sa mon petit il va falloir que tu vienne m'aider car il reste pas mal de petit problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Pas de souci , cet aprem je peux pas mais demain j'passe l'aprem Pi la semaine prochaine je suis en vacances à partir de mercredi pendant 10 jours donc on aura le temps de s'y mettre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 pour sa mon petit il va falloir que tu vienne m'aider car il reste pas mal de petit problème ... Tu entend quoi comme petit problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Pas mal tous sa sa avance petit a petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Demain ponçage du cadre et finition de la sl tech qui a deux trois défauts puis peinture histoire d'avoir une couleur homogene pour le SP d'avril . Il ne me reste plus beaucoup de temps pour finir le spitro, je pars en vacances 1 semaine dans le sud avec ma copine pi entre temps je suis au taf ... mais bon je vois le bon bout et j'ai trop envie de faire un beau truc :) Faudra un petit peu plus de commentaire quand le scoot sera finit parce que la je vous trouve bien timides^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 oui il se modère il se préserve pour la vidéo du premier démarrage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 je vous poste la nouvelle face avant de jerem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doowee Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 vraiment belle la face avant et pas courant parcontre c'est la photo qui donne cet effet la ou la finittion est pas top ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 vraiment belle la face avant et pas courant parcontre c'est la photo qui donne cet effet la ou la finittion est pas top ? oui la finition laisse a désirer surtout pour le prix mais bon on va arranger sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés