Doraemon Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 sympa la fasse avant i reste juste a la pauffiné un peu et elle sera comme neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 MA Prod tres sympa cette face avant mais la finition laisse a desiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ca fait plaisir un peu de messages, ca faisait longtemps ! Oui pour la face avant il reste un peu de finition c'est sur mais rien de méchant . Je rebosse sur le spitro mardi j'peux pas avant j'ai pas mal de boulot et de préoccupation à coté en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pas mal la face avant une fois ratrapper ca devrait bien donner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ouais histoire de me differencier des autres spitros et me reconnaitre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'adore ta face avant, tu fais qu'elle couleur les carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'adore ta face avant, tu fais qu'elle couleur les carénages ? Pour le 1er SP en apprêt j'ai pas l'argent pour faire une peinture . Mais après le SP, j'pense me payer une fourche complète alu et une peinture qui sera certainement un rouge candy ou un cameleon qui tourne autour du rouge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Rouge candy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Rouge candy :) ce n'est pas toi qui décide arrête de lui mettre ce rouge candy dans la tête :D2 son cadre est fini on lui à installé le radiateur ainsi que la selle plate et sa donne pas trop mal ;) c'est bête je n'est pas fait de photo ............ :siffle: Modifié le 1 avril 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Sympa la face mais perso je préfère une sl. :P Et +1 pour le rouge candy :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Sympa la face mais perso je préfère une sl. :P Et +1 pour le rouge candy :D2 houuuuu put**n vous arrêter avec ce rouge candy :vener: il le ferra vert caca d'oie c'est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Sympa la face mais perso je préfère une sl. :P Et +1 pour le rouge candy :D2 arrête de dire sa tu vas te faire engueuler par CrashMan :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 houuuuu put**n vous arrêter avec ce rouge candy :vener: il le ferra vert caca d'oie c'est tous Pourquoi c'est zolis le rouge candy. :ninja: arrête de dire sa tu vas te faire engueuler par CrashMan :ninja: C'est déjà fait. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 bon je met des photos, vous penser les mérité ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pour les Mérités je ne sais pas mais Met toujours !! :) Un monstre ton projet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bien sur on a été très sage aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 je suis trop bon :oops: voilà le cadre terminé au niveau du radiateur et sa donne sa avec le radiateur monté au niveau de la selle et sa donne sa bon aller on commente pour mérité les photos de la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Super beau taf encore sur le cadre . Je passe mardi vers 15h pour continuer sur les carénages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'adore j'adore, j'aimerais bien avoir ton carénage arrière. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Y'en a un qui vend sa SL tech avec ses fixations pétées 80€ je crois sur le fofo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui j'ai vu mais pour ce prix la faut au moins qu'il y'ai les fixations flemme de les refaires en fibre. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ouais mais bon 150€ neuve je me rappelle plus exactement combien j'ai payé ... tu peux economiser des tunes quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 En rouge candy ça va donner :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ouais mais bon 150€ neuve je me rappelle plus exactement combien j'ai payé ... tu peux economiser des tunes quoi .. Oui mais si c'est pour refaire faut que le prix sois bas. :P En rouge candy ça va donner :ninja: Toi aussi tu le pense. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés