♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je posterai les photos dès que se sera sec et que j'aurai enlever le camouflage car la il y a pas grand chose à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 un peu de photo de la mise en peinture de son bijou vous en penser quoi pour du provisoire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Pas mal c'est du beau noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Merci ;) Carter Adhérent 2012 reçu , numéro 008 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) moi aussi ;) numéro 15 Modifié le 6 avril 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Numéro 13 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Numéro 13 :D Numéro 13, ca porte la poisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 a voir mais quand on peut l'eviter c'est mieux :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 je poste une petite vidéo pour jérém je pense que ça peut vous intéresser et je pense même que vous pourriez aimé http://www.dailymotion.com/vidéo/xq5d04_premier-démarrage-spririt-lc-86-bb-jerem70-ss-team_auto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est marquer publication en cours. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est marquer publication en cours. :siffle: :D2 ben repasser dans quelque minute il regarde si on ne fait pas du sex dessus cela risquerait de vous choquer :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Nous choquer? je veux bien que y'ai certain mineurs mais sa sera pas pire que ce qu'ils regarde sur M6 la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Nous choquer? je veux bien que y'ai certain mineurs mais sa sera pas pire que ce qu'ils regarde sur M6 la nuit. non mais les jeune cela va les choquer les plus vieux seront complexer par la suite :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est pas bien grave sa. :D2 La vidéo toujours pas dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 elle est dispo alors cette vidéo maintenant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Toujours pas. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 bon ben patience alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 T'aurais du la mettre sur YT c'est plus rapide. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 peut pas me connecter sur youtube :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 C'est good j'arrive a voir la vidéo . Merci Jerem. Bon le spitro démarre , roule et roule plutot tres bien ( ca fait peur ! ) Encore pas à l'aise niveau conduite (poste de conduite trop haut) mais je vais voir pour modifier ça comme je peux en attendant une fourche alu pour plus tard... Plus qu'a attendre ce week end ! Je me suis inscris en ligne ce matin ^^ En esperant vous voir la bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Nickel sa ;) J'y serais ce week moi :) Par contre j'espère qu'il pleuvra pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bws70racing Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 je suis cette merveille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 moi aussi je serai la bas :D2 j'espère t'y voir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Je veux pas vous mettre la blaze les gars mais je penses que le temps sera pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Je veux pas vous mettre la blaze les gars mais je penses que le temps sera pas top Oué c'est clair, tu y va guii?, je pense que ça va pas donner grand chose ces runs la :s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés