jerem70 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bon ben vendredi derniers travaux sur les scoots et remorque et départ samedi 05h je pense . Tant pis si la pluie est là , j'espere quand même qu'il fera pas trop moche histoire de passer du bon temps la bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 C'est vrai que le temps annoncé pour ce week-end est assez démotivant. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 non j'y vais pas Spiritoss pas pret et pas de moyen en plus d'y allez :( En tout cas bonne chance à vous les gars en espérant que vous serez au drag racing team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 non j'y vais pas Spiritoss pas pret et pas de moyen en plus d'y allez :( En tout cas bonne chance à vous les gars en espérant que vous serez au drag racing team ha ba merde :/, c'est dommage on n'aurais pu sfaire des runs, entre manston ;) c'est a bordeaux le drag racing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ouep bordeaux tu viens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 nan trop loin de chez moi bordeaux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés