jerem70 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bah moi pas trop mon trip non plus pour Stéphen , mais bon quand on aime hein :P . C'est claire elle à raison pour les cadeaux & la maison roh tu assure pas x) Ouais mais bon , un spitro ca s'en va pas du jour au lendemain^^ Et après le spitro dans la maison ? :m Euuuuhhhhhh .... nan ! Jamais elle l'acceptera , mais bon il sera dans le garage quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ouais mais bon , un spitro ca s'en va pas du jour au lendemain^^ Euuuuhhhhhh .... nan ! Jamais elle l'acceptera , mais bon il sera dans le garage quand même :) C'est déjà sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ouais mais bon , un spitro ca s'en va pas du jour au lendemain^^ Euuuuhhhhhh .... nan ! Jamais elle l'acceptera , mais bon il sera dans le garage quand même :) Mais si sa part direct L0L :D ! Ah elle es gentille quand même dans le garage il aura quand même une petite place :P J'ai sorti la même à Stéphen tu aura tout le garage & pour ton petit scooter une belle couverture chaude pour lui mettre dessus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 ça va t'es gentille aussi ! Bon ben pas trop de nouvelles , j'attends debut de semaine prochaine pour les soudures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 tu veux des autocollants mxs ??? j'en est tous plein :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ouais ouais gardes-en je vais en mettre plusieurs sur le spitro :) Bon , des p'tites news, ce matin j'ai acheté mon radia de 103 ( 10€ ) mais j'l'ai oublié dans mon coffre et ma voiture est chez mes parents pour recharger ma batterie ... J'ferai une photo lundi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 bon radia emmené chez jerem , j'ai pas fait de photos désolé mais bon tout le monde sait a quoi ressemble un radia de 103 :) Demain, devis pour soudure des pattes et pi voilà, j'attends un sms pour aller récuperer mes coques m-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut tout le people ; après avoir lu le reglement j'ai rien à changer , sauf p'tet les slicks parce qu'arriver la bas sous la pluie et ne pas pouvoir faire un run , la misere ... Quelque part c'est pas plus mal a 100€ le pneu PMT ca me fait une économie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Yes moi j'ai vue sa aussi poursa train de pneu Slick et train de pneu en Pilote sport dans un premier temp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 moi train de pneu slick et après pneu de récupération de droite et gauche et un deuxieme jeu de jante j'ai une 10 pouce de next et une 12 rocket (pourris mais sa fera l'affaire je ne serrais pas dégoûté pour les burn ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Perso, j'peux pas me permettre d'avoir deux trains pour le moment ( entre les factures , et le prix des pièces pour qu'il tourne ) Sinon aujourd'hui j'ai reçu les autocollants scooter system ils sont chouettes, je vais en mettre sur le spitro dès qu'il sera sur roue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 moi train de pneu slick et après pneu de récupération de droite et gauche et un deuxieme jeu de jante j'ai une 10 pouce de next et une 12 rocket (pourris mais sa fera l'affaire je ne serrais pas dégoûté pour les burn ^^) Si il pleut les slicks sont pas autorisé a rouler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 T'inquiètes il a ce qu'il faut et ça prend pas de temps de changer ses roues ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 T'inquiètes il a ce qu'il faut et ça prend pas de temps de changer ses roues ;) Ouai j'avou moi je suis pas chaud pour des slicks . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi perso Pilote sport en premier j'en et trouver des pas cher niquel !!! je pense les monté sur jantes Sr si l'echange que j'ai en vue se fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi perso Pilote sport en premier j'en et trouver des pas cher niquel !!! je pense les monté sur jantes Sr si l'echange que j'ai en vue se fait ;) car tes jantes de Nitro toi la , copiteur XD , trouve juste une arriver j'ai une avant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 je garde mes jantes de nitro elles sont terible mais je voulait teste les Sr un peu et ça me fera des jantes pour un prochain projet :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 lol bande de G** moi je vais fumer du slick :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 lol bande de G** moi je vais fumer du slick :D Va bossé sur ta prépa aulieu de flooder :siffle: Non parceque a l'heur acutel je suis le seul de la team qui roule mouah mouah mouah :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 lol j'ai déja fait des meetings moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Moi aussi Bordeaux !!! :killme: a pied... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Non parceque a l'heur acutel je suis le seul de la team qui roule mouah mouah mouah :P2 tu vas faire le meeting seul toi si sa continue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est sur ^^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est claire , on roule pas pour l'instant mais roulera mieux que toi :siffle: (h) :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 A voir si on roule mieux^^ Bon le calendrier 2012 est sorti donc premier meeting du spitro version 86 BB les 21 et 22 avril :) Qui vient ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés