• 0
stalker2012

scooter piaggio - gilera problèmes accéleration après débridage variateur sur gilera stalker 50cc 2012

Question

salut.gif a tous,

j'ai débrider au variateur mon scooter cette nuit,je n'ai pas utiliser de bloque-piston,

j'ai coincer le variateur avec un chiffon jusque là no problème;

j'ai donc enlever la bride tout remonter no soucis non plus;jusqu'à ce que j'essaie le scoot et quand j’accélère a poignée à fond mais la le scoot n’accélère plus je doit le laisser deccelerer pour réacceleré des fois il ne veut pas depasser les 30km/h et au max je vais a 45km/h si quelqu'un pouvais m'aidez sa serai assez sympas /:

voilà ce que j'ai enlever e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.pngmodify_inline.gif

http://forum.mobcustom.com/index.php?action=dlattach;topic=209552.0;attach=63658;image

chose étrange que j'ai remarquer c'est que il n'y avait pas la rondelle normale a coter de la bride j'ai juste retirer la bride et tout remonter en fait :/elle n'y était pas alors peut-être quelle était tomber je ne sais pas mais je ne l'ai pas vue :(merci a tous bonne soiré

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut :) quand tu as démonté ton carter variation, tu n'aurais pas par hasard aussi démonter ton filtre à air ? car moi le tout premier débridage que j'ai fais, j'ai enlevé le filtre à air et sur le carburateur, il y a un rondelle doré qui bride le carburateur en 12 je crois et je ne l'avais pas remise donc du coup, trop d'air.

sinon tu es tout d'origine ? pot, etc ?

• J'aime 1

• 0

salut déjà merci beaucoup de m'aider et ba justement je me doutais que c'était un problème d'air mai sans aucune certitude :/

effectivement peut-être que j'ai fais une bêtise au filtre à air mais je ne sais même pas comment j'aurais put démonter sa alors si tu peux m'aiguiller sa serais sympa merci

et oui tout est d'origine :)

• 0

pas de soucis :)

donc tu n'as pas démonté ton filtre à air ?

ces pas normale que ton scooter reagisse comme sa, tu a sûrement du mal remonté ton variateur, je ne vois que sa... verifie si tu a tout remis dans le bon sens et bonne ordre . ces ton premier débridage ?

• 0

euh oui ^^ mais j'ai redémonter car au début il y avait un gros bruit :/ et après il fais un bruit assez normale .le filtre à air c'est au dessus du carter ou a l’intérieur il y a la mousse? :/

• 0

si le filtre à air c'est ou il y a la mousse si j'ai enlever toutes les vis et comme j'arrivais pas a la décrocher je l'ai caller vers le haut pour démonter le carter

• 0

salut,

une nouvelle fois j'ai redébrider ;) mais encore ce problème d'accélération /: même quand il était brider des fois à fond il avait ce problèmes :(7

j'ai démonter/remonter filtre a aire mais rien n'y fais si tu pouvais m'aider gileraice0404 sa serait sympas :P ou quelqu'un d'autre un :P

sûr ce a plus :)

• 0

c'est bon j'ai trouver merci de m'avoir aider :D en fait a coter de la bride il y a une oiellette enfin je sais pas comment on dit ^^ mais je ne l'avais plus deçus ^^ pas que je l'avais enlever je s'avait qu'il ne fallait pas mais je e l'ai jamais vue ^^ alors j'en est mis une autre et tout roule :)