stalker2012 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 a tous, j'ai débrider au variateur mon scooter cette nuit,je n'ai pas utiliser de bloque-piston, j'ai coincer le variateur avec un chiffon jusque là no problème; j'ai donc enlever la bride tout remonter no soucis non plus;jusqu'à ce que j'essaie le scoot et quand j’accélère a poignée à fond mais la le scoot n’accélère plus je doit le laisser deccelerer pour réacceleré des fois il ne veut pas depasser les 30km/h et au max je vais a 45km/h si quelqu'un pouvais m'aidez sa serai assez sympas /: voilà ce que j'ai enlever http://forum.mobcustom.com/index.php?action=dlattach;topic=209552.0;attach=63658;image chose étrange que j'ai remarquer c'est que il n'y avait pas la rondelle normale a coter de la bride j'ai juste retirer la bride et tout remonter en fait :/elle n'y était pas alors peut-être quelle était tomber je ne sais pas mais je ne l'ai pas vue :(merci a tous bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 salut :) quand tu as démonté ton carter variation, tu n'aurais pas par hasard aussi démonter ton filtre à air ? car moi le tout premier débridage que j'ai fais, j'ai enlevé le filtre à air et sur le carburateur, il y a un rondelle doré qui bride le carburateur en 12 je crois et je ne l'avais pas remise donc du coup, trop d'air. sinon tu es tout d'origine ? pot, etc ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker2012 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 salut déjà merci beaucoup de m'aider et ba justement je me doutais que c'était un problème d'air mai sans aucune certitude :/ effectivement peut-être que j'ai fais une bêtise au filtre à air mais je ne sais même pas comment j'aurais put démonter sa alors si tu peux m'aiguiller sa serais sympa merci et oui tout est d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 pas de soucis :) donc tu n'as pas démonté ton filtre à air ? ces pas normale que ton scooter reagisse comme sa, tu a sûrement du mal remonté ton variateur, je ne vois que sa... verifie si tu a tout remis dans le bon sens et bonne ordre . ces ton premier débridage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker2012 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 euh oui ^^ mais j'ai redémonter car au début il y avait un gros bruit :/ et après il fais un bruit assez normale .le filtre à air c'est au dessus du carter ou a l’intérieur il y a la mousse? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker2012 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 si le filtre à air c'est ou il y a la mousse si j'ai enlever toutes les vis et comme j'arrivais pas a la décrocher je l'ai caller vers le haut pour démonter le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 oui ces la ou il y a la mousse, juste au dessus du carter, tu a remis toute les visses au moins ? tu l'a bien remise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker2012 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 en fait il manquais une vis ^^ mon père a remi la bride et tout remonter il refonctionne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 tu reussira mieux la prochaine fois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 salut, une nouvelle fois j'ai redébrider ;) mais encore ce problème d'accélération /: même quand il était brider des fois à fond il avait ce problèmes :(7 j'ai démonter/remonter filtre a aire mais rien n'y fais si tu pouvais m'aider gileraice0404 sa serait sympas :P ou quelqu'un d'autre un :P sûr ce a plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 c'est bon j'ai trouver merci de m'avoir aider :D en fait a coter de la bride il y a une oiellette enfin je sais pas comment on dit ^^ mais je ne l'avais plus deçus ^^ pas que je l'avais enlever je s'avait qu'il ne fallait pas mais je e l'ai jamais vue ^^ alors j'en est mis une autre et tout roule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ben voilà :P que ce que j'avais dit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés