• 0
biegalex

scooter piaggio - gilera Broute au démarrage

Question

Bonsoir, j'ai un Aprilia Sport city 2 temps qui a eu des problêmes de pot récemment alors pour y remédier j'ai fait poser un pot touring leovince.

Le problême est :

Quand je suis à l'arrêt type feu rouge ou autre il a du mal à partir mais une fois vers les 10km/h il part comme une bombe.

Mes galets ont été changé par ceux fournis avec le pot.

Je me tourne donc vers vous pour trouver une solution à ce problême, sur circuit je le fait monter facilement au déssus des 80 (mon compteur va pas plus haut) mais je sens que le scoot accélère encore .

Je pense fortemment que ça vient d'un problême de carburation, comme si il était trop riche.

Or je n'arrive pas vraiment à régler mon carburateur... et pourtant j'ai lu des tutos pour ça.

Je pense avoir un ralenti trop élevé ,quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement et de manière claire comment le régler s'il vous plaît ? J'ai un Del'Orto 17.5 (origine) le gicleur a été changé (débridabe oblige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.