damsss Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 oui mais la vl6 je l'est déjà cpour sa x) et jesite pour le cylindre =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 fourche rabaisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bon fourche rabaisser encore plus pour que sa soit rigide et je vais laisser la boucle comme sa je verai après moi sur la future bete :D2 au debut je pensait faire sa avec le radiateur comme sa mais on est pas a l'aise dessus ^^ le radiateur devant comme sa vous en penser quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ça fait chopper de derrière loul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 quand il y a pas la selle ouai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 up s'il vous plaît et sinon pour la couleur du cadre et des jantes une idee? (tous va partir en sablage la semaine pro normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 bon projet je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 quand il y a pas la selle ouai lol go faire un chopper pas un bette de run :sors: je suis trop loin maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 par loiin tress loin =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ha et merci clemside ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 par loiin tress loin =p tu me rattraperas jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 jespere bien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pas mal mais moi j'aurais plus vu le radia full black caché sous le cadre. Avec cadre/bras/fourche polis jante caméléon et moteur full noir. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 il y a du vrai dans ce que tu dit =p sinon j'ai fabriquer un leve moto =p photo tout talleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 oki photo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu parle d'un lève moto :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ralala x) comme je test dit cest un sopport pour eviter de me la prendre sur la gueule :siffle: j'en acheterai un vrai après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 aaaaaaaaaaaaaaa je n'en crois pas mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J'ai tout lu ça va être cool ! Mais pourquoi avoir rabaissé la fourche ? C'est pour de la compet sur circuit route ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 merci :) oui c'est pour de la competition (run) donc de la ligne droite donc pas besoin quela fourche amortisse x) mais la je l'est remis normal en attendant de faire mes cale pour la rabaisser dans les regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ah ouais trop bien :) C'est du drag comme dans nfs ?? ^^ Ou tu fait des wheel au départ ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 nan pas drag et pour linstant elle leve pas vue que il y a pas de moteur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés