damsss

mécaboîte xps evo only for competition

Messages recommandés

salut salut

donc voilà mon nouveaux joujou

une xps evo2

celle la ne vera jamais la route (juste dans le quartier ^^

je me lance dans la compétition (depuis le Temp que je veux en faire j'ai enfin la machine)

je l'est eu elle était dans un état déplorable

je n'est malheureusement pas de photo

cette après midi je l'est desocer complètement

j'ai mis les pièce dont je n'est pas besoin à vendre

le moteur est dans un sale état et est full origine cylindre hs (railler tous autour) vilebrequin avec bielle qui se balade de droite a gauche et de haut en bas sur 1cm :o (masselotte hs)

lancien proprio c'est amuser a rouler au dissolvant avec...

je prevoi une bonne petite configuration mais je suis pas encore trop sure de ce que je veux

j'ai penser a

top alu 86

allumage mvt prenium rotor interne

pot most ou brk

bac?

embrayage?

niveau estetique

j'ai enlever la boucle mais il faut que je trouve un moyen de fixer la selle

je vais m'occuper de sa cette aprem (oui il est 00h00 passer 8-)

rabaisser la fourche

jante a rayon car les jante a bâton je trouve sa affreux

tirage rapide de 250 ou stage6

mc avec bocal sépare :love:

plaque phare ktm avec garde boue recouper

repeindre guidon+te de fourche en noir

carénage lateraux d'origine ou ktm

une paire de pneu slick (h)

et j'ai plus trop d’idée

je verrai au fur et a mesure

je n'est q'une seule photo mais promis demain vous en aure plus

si vous avez une idée pour faire tenir la selle comme ceci je l'est prendrait avec plaisir car la je suis en galère =/

551627_3705916410072_1572725300_n.jpg

allez a vos clavier :cool:

Modifié par dada22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais sa aurait eu plus de gueule avec la RS; :siffle:

Sinon pour la selle fait une boucle perso au pire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci =p

oui mais la rs c'est ma moto de tous les jour en attendant de reparer la mrt 8-)

et pour la boucle perso ok mais je sait pas comment la faire ^^ je voudrait que l'on ne voit pas du tout le suport de selle

sinon

ce matin j'ai nettoyer la roue arrière

en la démontant.. surprise.. les cale de chaque cote du bras oscillent sont des rondel empiler les une sur les autres...

je vais donc changer tous sa (vis comprise) sa fera plus propre et a l'avant pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan la mrt jy touche plus je veux plus rien démonter dessus! je suis deg de la voir dans cette etat allor quel a a peine 1an =(

je suis dans le garage la avec lordi portable

lenvie ma pris de démonter le moteur et j'ai que des emerde!

j'ai peter ma clef a l'aine dans la vis de la platine dallumage

j'ai perdu le ressort et la vis qui son dans l'embrayage

et je ne peut pas démonter la noix vue que j'ai pas de disque dembro percer pour la bloque --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi ;) !

ça a l'air pas mal et oui pour la selle peut être tu peux faire une mini boucle perso si t'as de quoi souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :)

ba j'ai penser a garder les tube et la platine qui son sur la boucle

de couper ce qui mainteresse et d'aplatir les bout et les visser de chaque coter de lamortisseur (ou est visser une extremiter de la boucle

vous inquieter pas j'ai pas compris ce que j'ai ecrit non plus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dacc merci bien :)

j'ai une de c'est flemme daller bosser aujourdui :o

jattend un pote il va maider a remonter la roue arrière (tous seul sans support pour la moto c'est limite impossible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y arrive tout seul t'es un petit joueur :D2

Je met le leve moto de l'yz et jaccroche le cadre au palan et comme sa impossible qu'elle tombe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul mais sans tes deux petit outils tu fais comment? :siffle: :D2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà comment tu fait? moi j'ai une caisse je m'en sert pour la rs mais le cadre de la xps est trop haut donc... cest sur que avec un leve moto il y a pas de prob ^^

je vais m'acheter un leve moto bientôt,obliger!

sinon jouvre le block dans l'après midi

j'ai ete voir le père dune copine il ma dit de passer a 3h il va me riveter 2 disque dembraillage pour pouvoir bloque la noix :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon carter démonter en entier pour la première fois!!!!! :ouf: :D

trop content et trop fiere de moi mais cest au remontage que ça va se corser =/

photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on prepare l'etablie avec tous les outille necessaire le block et bien sur lordi au cas ou yaurai un problème (pour venir vous demander de laide :D2

488254_3708816442571_1029898561_n.jpg

démontage de lallumage

296694_3708817562599_1999952933_n.jpg

après l'embrayage

558591_3708818002610_1552643491_n.jpg

on vire tous les pignon etc

378334_3708818842631_716546343_n.jpg

puis ensuite on ouvre le block (en mode flipper quand c'est la première fois et puis finalement ça se passe bien) :|

293087_3708820042661_1394248409_n.jpg

305218_3708820482672_695967569_n.jpg

on enleve la boîte (toujours en mode flipper :siffle:

528000_3708821602700_769093213_n.jpg

526984_3708826242816_2073000102_n.jpg

et à la fin en mode super fiere on contenple sont moteur (cest beau un moteur démonter :love:

allor pour une première fois je me suis bien demerder? non? :P2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une connerie par contre

j'ai eu la chance d'avoir la boîte de vitesse intacte elle avant pas du tout bouge et moi comme un con je l'est enlever des carter --'

et du coup j'ai vue un autre kit qui a l'air interessent

le 72cc italkit

je vais voir ce qui est le plus interessent niveaux prix

pack 86 top alu avec vilebrequin course 44 fourni

72 italkit +vilebrequin course 39 origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais faut que je voit a combien sava me revenir :D2

le problème c'est que si je prend le 86 je peux pas refermer les carter temp que j'ai pas le kit puisque le vilebrequin est fournie avec allor que avec un autre puisque c'est un vilebrequin course 39 ba je prend un vilebrequin qui tien bien et je peux tout refermer et comme sa j'ai juste a monter un kit quelconque et sa tourne

et le 2eme problème c'est que si je serre ba je suis obliger de reprendre un tpr allor que avec un vilebrequin course normal je peux prendre nimporte quel kit :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allor j'ai une idee pour une tite configuration qui devrait bien marcher

dite moi ce que vous en penser

kit

italkit 72cc ou 86 top alu

pot: sa depend du kit

carburateur 28... ?

pipe barikit 28mm

allumage mvt prenium rotor interne

bac malossi vl6

embrayage new fren

allor? j'ai rien oublier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant