Je vais acheter une derbi drd x treme R neuve, la fourche n est pas inversee et le frein avant fait 240mm.
Un vendeur pro dans un consseionnaire dafy speed, m a dit qu un frein avant de cette taille est ideale pour la maniabilite et la fourche est aussi performante qu une fourche inversee d une hm parce qu a l interieur, technologiquement elles sont aussi performantes. Un frein de cette taille est il aussi performant qu un frein de 390 mm sur une hm derapaje(qui reduit la maniabilite selon le vendeur) et la fourche est elle aussi bien que la fourche inversee sur la hm derapje (elles sont equivalentes a cette cylindrees selon ce vendeur).
Le vendeur a-t-il dit la "verite". Est ce que la derbi x treme en enduro est bien en tant que première mecaboute? Je compte la débrider au carburateur et mettre un pot débride yasuni cross ml en carbone dessus.
Question
titiful
Bonjour,
Je vais acheter une derbi drd x treme R neuve, la fourche n est pas inversee et le frein avant fait 240mm.
Un vendeur pro dans un consseionnaire dafy speed, m a dit qu un frein avant de cette taille est ideale pour la maniabilite et la fourche est aussi performante qu une fourche inversee d une hm parce qu a l interieur, technologiquement elles sont aussi performantes. Un frein de cette taille est il aussi performant qu un frein de 390 mm sur une hm derapaje(qui reduit la maniabilite selon le vendeur) et la fourche est elle aussi bien que la fourche inversee sur la hm derapje (elles sont equivalentes a cette cylindrees selon ce vendeur).
Le vendeur a-t-il dit la "verite". Est ce que la derbi x treme en enduro est bien en tant que première mecaboute? Je compte la débrider au carburateur et mettre un pot débride yasuni cross ml en carbone dessus.
Merci d avance pour vos avis !
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