Thomas-C07 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour, j'ai un scooter BWS Yamaha. J'ai du tout démonter et en remontant le tout j'ai oublier de remettre le câble a la selle donc plus moyen d'ouvrir. J'ai essayer de prendre un pied de biche de lever de passer un tournevis dans le petit trou on on voit le cadena ( je crois que c'est ça) mais même en forçant droite gauche dessus pas moyen de déverrouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Va chez ton pro c'est le mieux et il te prendra peut être gratuit juste pour sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Mais pourquoi ta enlever le câble aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas-C07 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Pour démonter le tout faut enlever le câble.. La galère.. Modifié le 29 août 2012 par Thomas-C07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 moi je démonte les carénages , et normalement en passant ta main tu dois arriver à faire tonrne le truc pour ouvrir ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Démonte tout et va chercher le câble ! tu tire dessus sa s'ouvre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Le pied de biche il y a qu'sa de vrai ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 vive les ancient booster on est pas enmerder ac sa au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés