TyphoonX2010 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour à tous ! En roulant tout allait bien, jusqu'à un moment ou j'ai eu un trou dans l'accélération, ensuite le scoot a repris sa vitesse puis s'est éteint quand je roulais ... J'ai démonté la bougie, elle fait des étincelles, je l'ai nettoyée ... Pareil pour le carburateur, il était nickel, j'ai remis un coup de soufflette, les gicleur ne sont pas bouchés, dedans c'est nickel. J'ai remonté le tout mais il ne démarre toujours pas ... Vous savez d'ou ça peut venir ? Merci d'avance ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 L'essence arrive bien au carburateur ? Ta boîte a clapets n'est pas morte ? Compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonX2010 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Merci de ta réponse, Comment je peux savoir si l'essence arrive au carburateur ? :huh: Et je ne sais pas ce que c'est la boîte à clapet ? Sinon j'ai de la compression ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) C'est sa une boîte a clapet Modifié le 29 août 2012 par ☻☆Ludixfun66☆☻ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonX2010 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 J'ai jamais touché la vis de ralentit, je vais essayer de tripotter voir si c'est ça. Sinon comment je peux savoir si l'essence arrive bien au carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés