Blackstoorm Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Salut a tous ! voilà, j'ai acheter un ludix Pro. Mais ce modèle ne figure pas dans les partie tuning ou bref.. Comment faire ? Il ressemble au élégance... Toutes les pièces sont adaptable tous modèle ludix ? Merci
0 -clemslide- Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Salut a tous ! voilà, j'ai acheter un ludix Pro. Mais ce modèle ne figure pas dans les partie tuning ou bref.. Comment faire ? Il ressemble au élégance... Toutes les pièces sont adaptable tous modèle ludix ? Merci le ludix pro n' existe pas ses un élégance enfin je pense Modifié le 29 août 2012 par -clemslide-
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Vous êtes sur que c'est un élégance ? Moi je dirai que c'est un pro , le ludix pro existe et on le reconnai à sont long arrière qui sert au pizzeria par exemple . après je peux me tromper , mais je suis sûr à 90%. Modifié le 29 août 2012 par Lucaas
0 -clemslide- Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Vous êtes sur que c'est un élégance ? Moi je dirai que c'est un pro , le ludix pro existe et on le reconnai à sont long arrière qui sert au pizzeria par exemple . après je peux me tromper , mais je suis sûr à 90%. en tous cas si il existe il est pas repris dans les scooter Peugeot sur le fofo ni dans l argus
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Surment parce qu'il est déstiné à l'usage professionnel. http://mondialcity.fr/produits/fiche/tous/N05PNLUDPRON/peugeot-ludix-pro-50-2t
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 la gamme ludix pro et vendu avec suport top caisse oui tous les piecce sont adatable appart les jante et spneu
0 Blackstoorm Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2012 Merci a Tous :) et oui il existe le Pro 1
Question
Blackstoorm
Salut a tous !
voilà, j'ai acheter un ludix Pro.
Mais ce modèle ne figure pas dans les partie tuning ou bref..
Comment faire ? Il ressemble au élégance...
Toutes les pièces sont adaptable tous modèle ludix ?
Merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés