thestreet Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Salut a tous, Faut il que je change mon vilebrequin sur nitro qui a + de 35 000 km pour un kit 70cc top perfTrophy? (sûrement que oui :) ) Lequel me conseilleriez vous? doppler , motoforce,...? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) oui sa serais souhaitable lol :P un vilebrequin motoforce évolution conviendrai parfaitement à ton futur 70 trophy :cool2: et je vois dans ta signature que tu a un yasuni z, c'est pas géniale pour le TROPHY :rheuuu: Modifié le 29 août 2012 par sincojuju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Vilebrequin tu peux le garder, mais faut changer les roulements tu dois avoir du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Vilebrequin tu peux le garder, mais faut changer les roulements tu dois avoir du jeu ! à 35000 km c'est chaud quand même moi par précaution je le changerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 à 35000 km c'est chaud quand même moi par précaution je le changerais un vilebrequin sa casse pas comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 un vilebrequin sa casse pas comme sa ! à 35000 km il est sûrement fragilisé et un kit 70 même un fonte va lui tirer sur la gueule enfin moi perso je le changerais après il fait se qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 à 35000 km il est sûrement fragilisé et un kit 70 même un fonte va lui tirer sur la gueule enfin moi perso je le changerais après il fait se qu'il veut oui par sécurité, mais bon j'avais un vilebrequin d'origine (enfin je crois je suis pas sur j'ai acheté le scooter comme sa) le scooter avait 40.000km vilebrequin d'origine, il était kité 50 alu (athena racing) jamais démarré j'ai fait 20km j'ai explosé les roulements de vilebrequin j'ai changé les roulements et j'ai rouler longtemps comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 oui par sécurité, mais bon j'avais un vilebrequin d'origine (enfin je crois je suis pas sur j'ai acheté le scooter comme sa) le scooter avait 40.000km vilebrequin d'origine, il était kité 50 alu (athena racing) jamais démarré j'ai fait 20km j'ai explosé les roulements de vilebrequin j'ai changé les roulements et j'ai rouler longtemps comme sa ! oé après faut voir en fonction de l'argent qu'il a si il peut se permettre d'acheter un vilebrequin ou de laisser l'origine mais quitte a changé les roulement autant changé le vilebrequin et la c'est rpartis pour 20000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 oé après faut voir en fonction de l'argent qu'il a si il peut se permettre d'acheter un vilebrequin ou de laisser l'origine mais quitte a changé les roulement autant changé le vilebrequin et la c'est rpartis pour 20000 km oué moi je prendrais le doppler endurence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 oui sa serais souhaitable lol :P un vilebrequin motoforce évolution conviendrai parfaitement à ton futur 70 trophy :cool2: et je vois dans ta signature que tu a un yasuni z, c'est pas géniale pour le TROPHY :rheuuu: :) c'est sur que le Z est pas le plus adapté mais d'après les test banc y a pas grande différence avec un R,et je cherche pas la puissance ultime ^^ oé après faut voir en fonction de l'argent qu'il a si il peut se permettre d'acheter un vilebrequin ou de laisser l'origine mais quitte a changé les roulement autant changé le vilebrequin et la c'est rpartis pour 20000 km Je bosse donc pour le budget y en a pas ^^ , mon vilebrequin a au moins 35 000 km voir 40 000km,connaissant pas tout l'historique du scoot je pref joué la prudence :cool2: Le doppler me tente plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kent74 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 70 fonte + ~35 000 bornes. Par prundence, chance-le. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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thestreet
Salut a tous,
Faut il que je change mon vilebrequin sur nitro qui a + de 35 000 km pour un kit 70cc top perfTrophy? (sûrement que oui :) )
Lequel me conseilleriez vous? doppler , motoforce,...?
merci
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