Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Vilebrequin +35 000km


thestreet
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui sa serais souhaitable lol :P

un vilebrequin motoforce évolution conviendrai parfaitement à ton futur 70 trophy :cool2:

et je vois dans ta signature que tu a un yasuni z, c'est pas géniale pour le TROPHY :rheuuu:

Modifié par sincojuju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à 35000 km il est sûrement fragilisé et un kit 70 même un fonte va lui tirer sur la gueule

enfin moi perso je le changerais après il fait se qu'il veut

oui par sécurité, mais bon j'avais un vilebrequin d'origine (enfin je crois je suis pas sur j'ai acheté le scooter comme sa)

le scooter avait 40.000km vilebrequin d'origine, il était kité 50 alu (athena racing) jamais démarré j'ai fait 20km j'ai explosé les roulements de vilebrequin j'ai changé les roulements et j'ai rouler longtemps comme sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui par sécurité, mais bon j'avais un vilebrequin d'origine (enfin je crois je suis pas sur j'ai acheté le scooter comme sa)

le scooter avait 40.000km vilebrequin d'origine, il était kité 50 alu (athena racing) jamais démarré j'ai fait 20km j'ai explosé les roulements de vilebrequin j'ai changé les roulements et j'ai rouler longtemps comme sa !

oé après faut voir en fonction de l'argent qu'il a si il peut se permettre d'acheter un vilebrequin ou de laisser l'origine mais quitte a changé les roulement autant changé le vilebrequin et la c'est rpartis pour 20000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oé après faut voir en fonction de l'argent qu'il a si il peut se permettre d'acheter un vilebrequin ou de laisser l'origine mais quitte a changé les roulement autant changé le vilebrequin et la c'est rpartis pour 20000 km

oué moi je prendrais le doppler endurence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui sa serais souhaitable lol :P

un vilebrequin motoforce évolution conviendrai parfaitement à ton futur 70 trophy :cool2:

et je vois dans ta signature que tu a un yasuni z, c'est pas géniale pour le TROPHY :rheuuu:

:) c'est sur que le Z est pas le plus adapté mais d'après les test banc y a pas grande différence avec un R,et je cherche pas la puissance ultime ^^

oé après faut voir en fonction de l'argent qu'il a si il peut se permettre d'acheter un vilebrequin ou de laisser l'origine mais quitte a changé les roulement autant changé le vilebrequin et la c'est rpartis pour 20000 km

Je bosse donc pour le budget y en a pas ^^ , mon vilebrequin a au moins 35 000 km voir 40 000km,connaissant pas tout l'historique du scoot je pref joué la prudence :cool2:

Le doppler me tente plutot bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...