GoProto 13 Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Le 08/06/2014 à 23:28, Dith a dit : Pour les ressort de poussé ses d'origine, pour le rupteur, je t'explique: quand je démarre le scooter, il est bloquer a 45 , quand je passe l'ement prés du detecteur il se debloque a 70 et puis quand j'etéind le scooter il se rebloque a 45 ces un systheme anti poulet xd C'est mortel ton truc ! :ouf: Je connaissais pas, t'as trouvé ca où ? :) Il est situé ou ton capteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Beau booster :) je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 le capteur tu le met ou tu veux, je vient de commander nouveau plancher blanc nouveau tablier blanc et j'ai changé mon t de fourche, une nouvelle couleur arrive sur le scooter complet je pense virer dans le rouge et blanc et noir peut être ou bleu et blanc :P proposer moi des couleur complète mais elle doivent s'accorder avec mon guidon rouge et plancher tablier blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Heu attend, explique moi bien ton système a aimant je suis très intrigué ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Alors le scooter est rupté a 45, dés que l'ont passe l'émant prés du detecteur ( ce qui donne un choc electronique dans le scooter) le scooter est alors dérupté et roule à la vitesse maximum de ces performance, dés que l'ont éteind le scooter , le chock electronique se réenclanche et le scooter est rupter a 45 , ces un peu complexe lol, je posterais une vidéo si vous le shouaitier, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Alors Nouvelle couleur sur le booster , ( rouge, blanc, noir) configuration: face avant bcd rouge optique bcd noir coque arrière bcd rouge feu arrière bcd noir passage de roue bcd noir jante 13" Mbk Blanche tablier Blanc ( nouveau) Marche pied blanc ( nouveau) Cache batterie rouge Carter mbk noir Kick bcd for race Rouge et noir, pose pied mbk rouge. Quelque photo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 je vends une paire de jantes 13 pouce de chez mbk si sa interesse quelqu'un elles sont en bonne état, car je vais bientôt installer des jantes de nitro :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Bien ton projet j'attends de voir la vidéo de cette histoire de rupteur à aimant suis aussi curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Le 02/08/2014 à 06:52, Warrick a dit : Bien ton projet j'attends de voir la vidéo de cette histoire de rupteur à aimant suis aussi curieux D'accord je ferrez sa cette après midi, aujourd'hui les jante nitro vont arriver en gris chromé , je pense les mettre en noir, je vais commander également l'adaptateur pour la jantes arrièrre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Bonjour à tous, alors que voici la nouvelle peinture, j'attend avec impatiente mon plancher blanc et mon tablier blanc qui arrivent lundi( je ne ces pas remonter le scoot sans sa! ps: je poste la vidéo du rupteur d'ici peut Quelques photos? Et voici après! voilà j'espere que le résultat sera bien:p j'ai installer des hallogéne caméléon, ce qui fait que mes phare illumine bleu, rouge, jaune, orange et violet :p Je vous poste la vidéo du rupteur juste après! ps: sachez que ces la première fois que je met en couleur un scoot :p Merci de me dire comment vous trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 attention la peinture em bombe c'est fragile :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Voici comme promies la vidéo de mon rupteur;) https://www.youtube.com/watch?v=DtbU8QqEXA4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Le 02/08/2014 à 14:57, tyra2950 a dit : attention la peinture em bombe c'est fragile :oui: Oui, merci de me renseigner :p je ferrez attention de ne pas me cracher xd, si je me crache je recommencerai une nouvelle couleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Superbe la couleur c'est quoi comme teinte ça tire vers le orange mat limite. Bien pour ton aimant mais bien compliqué à installé Bien pratique qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Oui ces asser complexe à installer mon amis le fait pour 100 euro mais bon tu dois te déplacer en belgique xd, et la teinte et couleur rouge brillant et je vient de la mélanger avec du bordeau claire ce qui donne un rouge bordeau vernis au transparant payété et "polisher" Polish avec GS 27 au titanium et sa donne ceci :P Et voici les jantes après 2 ans de crasse toutes nouvelle grâce à ce polish je le conseille franchement, en plus de faire partir les taches de goudron et autre, il remplie les coup et fisure et protége vos peinture ( polyester,acier, fer,plastique,ect) Voici les jantes Sur ce bonne soirée lundi je posterez les photos du scooter remonter complétement j'ai hâte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Le 02/08/2014 à 15:32, Dith a dit : Voici comme promies la vidéo de mon rupteur;) https://www.youtube.com/watch?v=DtbU8QqEXA4 Ninja ! Niak ! Valable ton systeme ! Vraiment bien conçu, sympa le nounours magique ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Le 02/08/2014 à 21:02, GoProto 13 a dit : Ninja ! Niak ! Valable ton systeme ! Vraiment bien conçu, sympa le nounours magique ! :lol: pas mal hein lol, voici un lien ou tu peux te le procurer : http://www.maxiscoot.com/scooter/electrique-et-eclairage/limiteur-de-tours.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Le 05/09/2012 à 12:31, MereTeresaEnSpirit a dit : 50 top perf de chez malossi oui j'avais pas remarquer tient interessant ce cillyndre qui n'existe pas Je metter tromper ces 50 tous court lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Salut le magazin ce sont trompé dans ma commande, donc je doit attendre demain pour recevoir le marche pied, mais il m'offre gratuitement le bas de caisse d'une valeur de 35 euro donc je suis pas trop mécontent :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 j'attends les photos de tes carénages une fois posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Trés ingénieux ce système, et surtout pratique :p Vivement les photos une fois le scooter définitivement terminé :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 oui, il ne seras pas définitivemment terminer car plustard je compte mettre des jantes black diamond ou syport de chez gycronique et monté le moteur en racing :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Le voici après cette attende il est enfin " terminer" du moins pour l'instant! Bonne journée à tous :p j'espere qu'il vous plait :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Moi j'adore, il est magnifique ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 la couleur n'est pas trop flashy ça fait mat c'est cool moi j'adhère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés