timaerox Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 pff reprend le avant noel car je peux descendre que la :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Et bah faut travailler plus vite que ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je sais que ca a rien a voir avec le nitro mais bon je montre quand même Petite nouvelle a la maison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 cool ma futur 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Touche pas ta dit t'aimer pas les derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 il y a du boulot sur celle la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 il y a du boulot sur celle la :) Peindre les coques ( celle de derrière je les est aussi elles sont pas manquante ) Refaire les freins parce que plus aucun des 2 marche :lol: Brancher les clignotant sinon le reste fonctionne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est une drd de 2003 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est une drd de 2003 ? Je sais plus l'année mais c'est une Senda pas une DRD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je sais plus l'année mais c'est une Senda pas une DRD C'la même daube. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est toujours mieux qu'un scooter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Touche pas ta dit t'aimer pas les derbi si tu me donne 1000 e je le prendrais même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Moi en revanche je la veux bien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Moi en revanche je la veux bien :D2 Je te l'offre en miniature :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je prends quand même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je te l'offre en miniature :siffle: oui moi aussi pour la brûler oui je suis pyromane a mes heure perdue :devil: :devil: :winner: :devil: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 oui moi aussi pour la brûler oui je suis pyromane a mes heure perdue :devil: :devil: :winner: :devil: :devil: C'est bien fais cramer la Belgique au moins la France sera tranquille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est bien fais cramer la Belgique au moins la France sera tranquille ;) c'est pas grave c'est vous qui aller perir en premier avec 2012 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ah non pas faire cramé mon pays sinon le stuntro cramera aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je l'attends 2012 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 je veux pas dire mais ça fait presque 10 pages sur 14 qu'il est sensé recevoir son cadre et son moteur :P et tes toujours aussi naif pour croire que tu vas le revoir, ah j'ai oublier de te dire j'ai changer d'avis c'est plus un ovetto que je monte c'est un nitro que j'ai trouver par hasard :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) J'ai donné mon adresse au livreur contre un billet bleu donc tu risque pas de recevoir :ninja: Modifié le 8 novembre 2012 par AIIan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 allan je suis passer après toi en lui donnant un billet vert ! :P :tayniquay: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 et tes toujours aussi naif pour croire que tu vas le revoir, ah j'ai oublier de te dire j'ai changer d'avis c'est plus un ovetto que je monte c'est un nitro que j'ai trouver par hasard :ninja: Pas grave j'en péta des autres au pire c'est pas un problème :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Et bah alors au boulot :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés