XP7man Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Pas grave j'en péta des autres au pire c'est pas un problème :siffle: bien ce projet!dites donc y a une bonne ambiance ici!perso j'adore le vol et courrir vite moi aussi; c'est bien les gars continuez sur ce chemin y a que le crime qui paie bonne continuation dans ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Ah un collègue :lol: Modifié le 10 novembre 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 bien ce projet!dites donc y a une bonne ambiance ici!perso j'adore le vol et courrir vite moi aussi; c'est bien les gars continuez sur ce chemin y a que le crime qui paie bonne continuation dans ton projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 ouep ça date cette musique! tant qu on y est et qu on a la permission lool un ptit remake à la sauce escohttp://youtu.be/eGnKsYW_jmY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 ouep ça date cette musique! tant qu on y est et qu on a la permission lool un ptit remake à la sauce escohttp://youtu.be/eGnKsYW_jmY Sympa mais je préfère l'originale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Sympa mais je préfère l'originale :) oui je suis d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut les gars :) D'abord bonne année tout le monde :P Un peu de nouvelle depuis le temps .. Cet aprem petit tour chez Cam-Racing je vous laisse des photos de la parti cycle presque fini :P Et si vous êtes sage je posterais encore une autre photo plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Enfin de la news :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Un max de photos !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Enfin de la news :cool2: Une bonne a venir peut étre déja demain également :P Un max de photos !!! :D Hum je sais pas si tu les mérites .. T'as était sage ? :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 cool ta enfin mis des photo je le peta bien se cadre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 cool ta enfin mis des photo je le peta bien se cadre Vous pourrez dire merci a ce cher Mr grâce a lui vous aurez plus de photo j'ai dit faut être sage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Vous pourrez dire merci a ce cher Mr grâce a lui vous aurez plus de photo j'ai dit faut être sage :D2 tout sa pour te donner une escuse que tu a pas fait de photo et bin c'est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je suis toujours sage moi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Et moi je connais les news avant vous :D2 Et celle qui va arrivé est très lourde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 moi aussi je le sais car j'ai regarder pas la vitre de sont garage c'était du repérage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Et bah moi je sais pas et je suis obligé d'attendre comme un con ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Et moi je connais les news avant vous :D2 Et celle qui va arrivé est très lourde :) Comment ça avant tout le monde ? Ah peut étre parce que je t'en avais une fois parler sur FB :P moi aussi je le sais car j'ai regarder pas la vitre de sont garage c'était du repérage Oui oui surtout que c'est pas chez moi :) Et bah moi je sais pas et je suis obligé d'attendre comme un con ! ^^ Ca laisse un peu de suspens au moins :P Bon voilà une des news c'est pas la plus importante je garde pour plus tard :) Début des vacances un pote m'a ramener quelque carénage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 je vois un réservoir un dosseret d'origine le suport de la batterie le cash principal et le reste je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Comment ça avant tout le monde ? Ah peut étre parce que je t'en avais une fois parler sur FB :P Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 je vois un réservoir un dosseret d'origine le suport de la batterie le cash principal et le reste je vois pas Il y a tout sauf la face avant et le bas de caisse :P Mais oui sur la photo on voit pas bien je l'avais pris a l'arrache et puis c'est des origines quoi rien de fou :) Exactement Et ben garde pour toi laisse un peu de suspens pour les autres :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 la face avant je sais ce que elle est devenue enfin je pence elle est sur ton neotro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Et ben garde pour toi laisse un peu de suspens pour les autres :P Mais oui tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 la face avant je sais ce que elle est devenue enfin je pence elle est sur ton neotro ? Oui c'est ça je l'avais utiliser pour moulé la face de néos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 cool je le savais j'ai gagner une photo des tous les cash juste pour te faire chier haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés