jona67 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bel engin ! Merci gros :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci gros :P Pas de quoi c'est mérité :) J'ai vu que t'as même gardé l'autoc MXS sur le coté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Super ce nini :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Pas de quoi c'est mérité :) J'ai vu que t'as même gardé l'autoc MXS sur le coté :P Oui il est encore la pour le moment :lol: Super ce nini :P Merci Marvin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 voilà pour la 2éme nouvelle un amortisseur centrale :) Je précise juste que c'est pas fini a 100% certain endroit c'est encore provisoire :P Poaaaaaaaaaaaaw :love: Très beau projet , je suis ça mec ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Poaaaaaaaaaaaaw :love: Très beau projet , je suis ça mec ! :cool: Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Alors des news ou pas ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Alors des news ou pas ? :) Non rien de bien nouveau pour l'instant mais ça ne va pas tarder vous inquiétez pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Classe se foutoir =) Tu a percé ta barre de liaison amortisseur-balancier bas puis foutu une visse pour la fixé au cadre ? Dans se cas ton amortisseur il perd sont rôle 1er, il sert plus qu'a maintenir le bloc mais il ne peut plus se contracté/rétracté ? Tout de même bien propre l’ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Classe se foutoir =) Tu a percé ta barre de liaison amortisseur-balancier bas puis foutu une visse pour la fixé au cadre ? Dans se cas ton amortisseur il perd sont rôle 1er, il sert plus qu'a maintenir le bloc mais il ne peut plus se contracté/rétracté ? Tout de même bien propre l’ensemble. Merci :) Et l'amortisseur marche sans soucis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ah ouai ? la cadre baisse quand tu force vers le bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ah ouai ? la cadre baisse quand tu force vers le bas ? Le cadre il bouge pas c'est seulement le U et la barre qui va sur le derrière de l'amortisseur qui bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Salut tout le monde :) Pour les nouvelles commande reçu de scooter attack Courroie GP Stage6 Durites transparente motoforce Coupe circuit et une batterie pour brancher la pompe à eau electrique dessus ( que je n'ai pas encore :lol: ) ... D'ailleurs je m'attendais pas a ce qu'elle sois aussi petite la batterie tant mieux ca prendra pas beaucoup de place dans le coffre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bien la commande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Autre colis reçu ce matin Une pompe à eau électrique ça fait un moment que j'en chercher une aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 propre la pompe :cool2: tu compte la repeintre ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Sympa la pompe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Elle est sympa c'est une quoi? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 a bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 propre la pompe :cool2: tu compte la repeintre ? ;) Hum je sais pas encore peut être en noir ( la couleur d'origine quoi x) ) Une de R21 mais repeinte :) Et oé faut bien que ca refroidisse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Du renault ça va pas tenir longtemps. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Pour le peu que je vais l'utiliser tempis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 J'avais pris la même pompe à eau pour mon nitro , ca marchait plutot bien mais ca vide la batterie très vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) pompe à eau de R21, la meilleur que tu puisse adapter. Modifié le 2 mars 2013 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 J'avais pris la même pompe à eau pour mon nitro , ca marchait plutot bien mais ca vide la batterie très vite ;) Je vais y rajouter un interrupteur je pense parce que c'est sur que brancher H24 sur la batterie ça pompe vite :lol: Exact 2 fils a brancher et go :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés