OneHitYouDie Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Faudra pas oublier de préparer les carters ma gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 a c'est le moteur du n'eos Oui :) Faudra pas oublier de préparer les carters ma gueule C'est en cour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 bien ma gel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) bien le moteur et j'espere que tu fixe ton pot avec des serflexs :ninja: j'ai de la gouache pour tes jantes stuveu :ninja: Modifié le 3 septembre 2012 par AIIan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 bien le moteur et j'espere que tu fixe ton pot avec des serflexs :ninja: j'ai de la gouache pour tes jantes stuveu :ninja: Je connais des gens qui fixent leurs pot avec du fil de fer c'est .... original :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est joulie le fil de fer :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 bien le moteur et j'espere que tu fixe ton pot avec des serflexs :ninja: j'ai de la gouache pour tes jantes stuveu :ninja: Pas de pot échappement libre ma gel :ninja: Je connais des gens qui fixent leurs pot avec du fil de fer c'est .... original :huh: Ah tien tu me fait penser dommage que mon ancien téléphone est mort dessus j'avais une photo d'un gars qui avait foutu un pot de derbi sur un nitro ben il l'avait fixer avec des câble d'electricien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 N'oublions pas de faire un joint de pot avec du scotch ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 J'ai dit pas besoin de pot :ninja: Le joint par contre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 J'ai dit pas besoin de pot :ninja: Le joint par contre :siffle: les pot sa sert a rien ma gel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ah ouai jsui con le pot il y a pas besoin avec les thune que tu a pour le pot tu peux t'acheter des chose illicites :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neos93 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 je suis mon ami ;) bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ah ouai jsui con le pot il y a pas besoin avec les thune que tu a pour le pot tu peux t'acheter des chose illicites :ninja: Dit pas tout toi :ninja: je suis mon ami ;) bonne chance Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 désole c'est l'habitude :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bref pour les nouvelle du moteur je suis aller le voir cet après midi il est en cour de prépa :) Sinon j'ai également déposé le cadre la bas . Pour faire quoi ? vous verrez plus tard :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 tu vas prépa le cadre? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 nickel pour le moteur :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 tu vas prépa le cadre? :ninja: On va le scier en plusieur morceau :ouf: nickel pour le moteur :cool: oé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci :) Tien toi tu habite pas loin :P Oui c'est vrai qu'on est pas trés loins. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 On va le scier en plusieur morceau va pas le vendre après tu vas devoir en racheter un ma gel tu vas devoir en "emprunter un qui est sur le trottoir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 va pas le vendre après tu vas devoir en racheter un ma gel tu vas devoir en "emprunter un qui est sur le trottoir " tkt pas pour moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 je minquiete pas ma caille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 sympa se projet je suis la suite et le moteur tu la sable même l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 sympa se projet je suis la suite et le moteur tu la sable même l'interieur Merci :) C'est pas moi qui la sabler mais oui a l'intérieure coté variation et allumage pour rendre plus propre mais pas a l'intérieure de la ou il y a le vilebrequin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 ok merci c'est cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés