timaerox Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 tu habite ou :ninja: il me faut un nitro pour run :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 tu habite ou :ninja: il me faut un nitro pour run :devil: Tu vois le Rhin ? ben tu cherches quelque part par la bas tu trouveras déjà :) Tu crois vraiment que j'allais te le dire on me péta rien a moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu crois vraiment que j'allais te le dire on me péta rien a moi :ninja: merde ça a pas marcher et sinon tu veux que je t envoi des sous par la post il me faut ton adresser :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) merde ça a pas marcher et sinon tu veux que je t envoi des sous par la post il me faut ton adresser :siffle: Tu peux l'envoyer chez un pote ça va aussi il me les donnera déjà :) Modifié le 18 septembre 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu peux l'envoyer chez un pote ça va aussi il me les donnera déjà :) bon ba on va passer au plans b je cherche et je te dit c'est quoi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 bon ba on va passer au plans b je cherche et je te dit c'est quoi :rheuuu: Ca marche en attendant que tu trouve moi j'aurais le temps d'aller péta quelque truc je reviens :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ca marche en attendant que tu trouve moi j'aurais le temps d'aller péta quelque truc je reviens :siffle: allors attend je te fait ma liste de course alors il me faut un nitro en pièce avec pot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 tu habite ou :ninja: il me faut un nitro pour run :devil: Moi j'ai son adresse , combien tu m'en offre :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 File moi ton adresse je t'améne ca dans la nuit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Moi j'ai son adresse , combien tu m'en offre :devil: J'ai la tienne aussi ma gel mais je suis pas une balance :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) J'ai la tienne aussi ma gel mais je suis pas une balance :siffle: Mais à un certains prix tu pourrais lâcher quelques infos nan ? :ninja: Modifié le 18 septembre 2012 par killof83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 J'ai la tienne aussi ma gel mais je suis pas une balance :siffle: Sauf que moi mon garage est pas a mon adresse ma gel :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Mais à un certains prix tu pourrais lâcher quelques infos nan ? :ninja: Gros prix alors parce que je peux déjà avoir pas mal de chose grace a la bicrave :siffle: Sauf que moi mon garage est pas a mon adresse ma gel :P2 M'enfou ca se trouve quand même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je suis ! Allez fait peter des photos, faut que ca se remonte vite tout ca ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je suis ! Allez fait peter des photos, faut que ca se remonte vite tout ca ! :siffle: Merci :) Pour les photos ce matin j'avais atelier et j'ai fait des U :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 j'avais atelier et j'ai fait des U :) et moi j'ai manger une pomme :D2 il vont te servir a quoi (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 et moi j'ai manger une pomme :D2 il vont te servir a quoi (h) Vous verrez plus tard quand ca sera fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 a non moi je veux de suite pas de chichi avec moi ma gel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Vous verrez plus tard quand ca sera fini :) Non non non, nous ne sommes pas très patient, dit nous tout ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Aller dis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 a non moi je veux de suite pas de chichi avec moi ma gel Non non non, nous ne sommes pas très patient, dit nous tout ! :P Nous tout :ninja: Aller dis nous ! Nous :lol: Bon plus sérieusement vous verrez plus tard un peu de suspens parce que c’était pas la bonne matière je vais devoir les refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 a m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Nous attendons alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 tu les a fait en quoi alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui en alu ils avait que ça qui trainer au lycée --' Bon stop suspens je vais vous dire c'est pour quoi les U . Enfin a vous de deviner a votre avis c'est pour quoi ? Pas pour la déco :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés