djo367 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bien les nouvelles pièces par contre moi je suis pas fan des potences de ce style :/ mais si sa te plait a toi tant mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bien les nouvelles pièces par contre moi je suis pas fan des potences de ce style :/ mais si sa te plait a toi tant mieux :) Oui moi j'aime bien c'est comme tu peux sois baisser sois monter le guidon que je trouve pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) Oui moi j'aime bien c'est comme tu peux sois baisser sois monter le guidon que je trouve pas mal :) C'est une potence de vélo, non? Je sais pas si j'aurais confiance... ^^ Modifié le 4 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est une potence de vélo, non? Je sais pas si j'aurais confiance... ^^ Non c'est une Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Non c'est une Stage6 Ha ok ^^ Je dis ça psk j'avais déjà vu des gens monter une potence de vélo sur le scoot :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ha ok ^^ Je dis ça psk j'avais déjà vu des gens monter une potence de vélo sur le scoot :rheuuu: Oui moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Un peu de nouvelle aujourd'hui réception d'un colis a la maison :) Rien de bien important mais depuis quelque temps j'en voulais une .. Qu'est ce que ça peut bien être ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Un peu de nouvelle aujourd'hui réception d'un colis a la maison :) Rien de bien important mais depuis quelque temps j'en voulais une .. Qu'est ce que ça peut bien être ? :P C'est en rapport avec le scoot? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 oui j'ai trouver moi béquille de stand je suis sur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 et je suis ce projet je vient de tomber dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est en rapport avec le scoot? ^^ Ah ben oui sinon je mettrais pas la photo x) oui j'ai trouver moi béquille de stand je suis sur :D2 Bien jouer :) et je suis ce projet je vient de tomber dessus Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 moi aussi j'en voulais une alors vais devoir te peta la tienne ps passe voir mon projet tu pourra voir mon nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Ah ben oui sinon je mettrais pas la photo x) T'avais dit "elle" et je voyais aucune pièce de scoot aussi grande mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 moi aussi j'en voulais une alors vais devoir te peta la tienne ps passe voir mon projet tu pourra voir mon nini Pas envie de passer :ninja: T'avais dit "elle" et je voyais aucune pièce de scoot aussi grande mdr Maintenant tu vois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) Maintenant tu vois :P Allez déballe-la :ninja: Modifié le 20 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 a bon ba alors je vais faire une petite descente cher toi laisse la béquille emballer sa vaux plus a la revente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Allez déballe-la :ninja: a bon ba alors je vais faire une petite descente cher toi laisse la béquille emballer sa vaux plus a la revente Trop tard :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Sympa :) Merci ma gel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Yeaah nickel ta béquille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Yeaah nickel ta béquille ! J'avou que elle est pratique et puis je crois même pas que j'avais la patte pour la béquille latéral j'ai pas le cadre sous les yeux donc voilà :) Et j’avou que au début j'ai eu peur quand j'ai ouvert le colis j'ai pas vu les roue je me suis dit ca marchera beaucoup moins bien mais en fait elle était au fond :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 AIIIGHT je kiff bien lal béquille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 AIIIGHT je kiff bien lal béquille :) Moi aussi :P Bon malheureusement je peux pas encore la tester vu que le cadre est pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est bien d'avoir une jolie béquille mais dans tout ça faudrait peut être avancer sur le scooter ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Hahaa ta du te chier dessus quand ta cru voir qu'il n'y avais pas les roulettes xD Nan serieux nickel, je vais te suivre bientôt et faire de même ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés