jona67 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Bonjour a tous certain me connaisse peut être déjà grâce a mon projet sur le neotro mais je vais quand même me présenter vite fait :) Donc je m'appelle Jonathan j'ai 18 ans et j'habite en Alsace .. Donc je me lance dans un nouveau projet j'ai reçu un cadre de nitro échanger a Onehityoudie et je vais donc me monter un nitro etant donner que j'ai déjà tout ce qui me faut :) voilà une photo du cadre :) Pour la configuration du moteur : Kit 70 hebo révo + le vilebrequin qui va avec BAC Stage6 cale stage6 + carburateur 24 Embrayage Malossi variateur ? je sais pas encore pour le moment Correcteur de couple GP Allumage italkit selettra Pot ? sûrement Yasuni c30 Je donnerais plus d'info sur le reste des choses que j'ai prévu plus tard :) Modifié le 17 janvier 2013 par jona67 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 je suis aller envoi la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Sayer enfin de retour ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Héhé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ah Monsieur on à marre du Neo's :huh: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) je suis aller envoi la suite ! Dit moi tu veux quoi comme photo :) Sayer enfin de retour ! :) Ben y'avais quelque nouvel sur le neotro mais rien de bien important :) Héhé :D Tu me dit quelque chose toi il serait pas a toi le cadre ? :lol: :P Ah Monsieur on à marre du Neo's :huh: :D2 Exact :lol: Modifié le 30 août 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Dit moi tu veux quoi comme photo :) Ben y'avais quelque nouvel sur le neotro mais rien de bien important :) Tu me dit quelque chose toi il serait pas a toi le cadre ? :lol: :P Exact :lol: Moi je crois qu'il vient de la :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bas tu a pas des photos de tout ce que tu as comme pièces déjà, car juste le cadre ça fait légé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Moi je crois qu'il vient de la :P2 C'est vrai :P J'avais garder la photo en souvenir :) bas tu a pas des photos de tout ce que tu as comme pièces déjà, car juste le cadre ça fait légé :D2 Si je vais mettre un peu de tout ca plus tard dans l'aprem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ok impec , vivement que sa soit mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est vrai :P J'avais garder la photo en souvenir :) Si je vais mettre un peu de tout ca plus tard dans l'aprem :) Comme je t'avais précisé le cadre a jamais pris d'accident (en tout cas pas depuis que mon pote l'a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ok impec , vivement que sa soit mis Je sais pas par quoi commencer :lol: Comme je t'avais précisé le cadre a jamais pris d'accident (en tout cas pas depuis que mon pote l'a) Au pire tant il est pas tordu tempis :) je suis ;) Merci :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Un petit nini ça me plait tout sa :) vite les photos :D je suis Modifié le 30 août 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je sais pas par quoi commencer :lol: Au pire tant il est pas tordu tempis :) Merci :P :P De toute facon t'as vu l'état il est nickel :) Et pis t'as un té d'après 2005 donc plus solide :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Un petit nini ça me plait tout sa :) vite les photos :D je suis Merci :) Oui la je vais balancer quelque photo De toute facon t'as vu l'état il est nickel :) Et pis t'as un té d'après 2005 donc plus solide :D2 Oé rien a dire il est en bon etat :) Bon voilà quelque photo de mes piéces Le BM ( pas encore sablé sur cet photo ) La fourche mais je vais juste garder les fourreaux comme j'ai un autre Té :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Merci :) Oui la je vais balancer quelque photo Oé rien a dire il est en bon etat :) Bon voilà quelque photo de mes piéces Le BM ( pas encore sablé sur cet photo ) La fourche mais je vais juste garder les fourreaux comme j'ai un autre Té :) Nickel tout ca :) un peu de travail de finition a prévoir par contre la ^^ j'apercois déjà pipe + cale Stage6 et un hebo manston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 oh le beau cadre mort de onehityoudie :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 oh le beau cadre mort de onehityoudie :ouf: Et après tu me demande pourquoi je m'enerve contre toi ? ca te sert a quoi de venir raconter n'importe quoi ?? avant même de lire le commentaire quand j'ai vu "iZi" je savais que ca allait être un commentaire inutile De toute manière Jonathan a le cadre chez lui dans les mains donc il peut très facilement en vérifier l'état et garantir qu'il n'est pas tordu/cassé ou quoi que ce soit donc maintenant arrête de venir raconter des conneries que ce soit ici ou sur facebook comme tu le fais souvent car ca commence a m'enerver très largement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Nickel tout ca :) un peu de travail de finition a prévoir par contre la ^^ j'apercois déjà pipe + cale Stage6 et un hebo manston ? Il est déjà sablé :) Oui c'est ca 70 hébo révo :P oh le beau cadre mort de onehityoudie :ouf: Et encore il était couper en 2 la j'ai mis de la colle ça se voit pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 oe un remontage de nitro je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 oe un remontage de nitro je suis Merci :) Bon je balance les photos en vrac des coques qui iront dessus rien exceptionnel c'est des origines si je dit pas de connerie . Pour la petite histoire c'est les coques a un pote qui viennent de son nitro le même nitro ou j'avais récupérer mon ancien BM et les jantes que j'ai actuellement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 alors c'est pas encore remonté tout sa :P2 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 alors c'est pas encore remonté tout sa :P2 :siffle: Oula toi tu me connait pas encore avec moi ca avance lentement c'est le temps de trouver les piéces ... Que j'achéte légalement bien sur les autres membres qui suivent le post te le confirmeront :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ok tout l'inverse de moi je suis pas très patien , j'aime que ça va vite , la mon projet avance pas je péte un plomb lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés