Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment changer les ressorts d'embrayage et de pousser


jhoey972
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

déjà tu as quoi comme configuration et grammage galets?

si tu as qu'un pot tu durcit le ressort de poussé par rouge malossi et sinon jaune.

pour changer tu démonte ton carter, cote gauche tu as la cloche d'embrayage, l'embrayage et correcteur. tu démontes la cloche a l'aide d'une cle a pipe et la clé a embrayage ou sinon si tu as un compresseur sinon cherche une technique il en existe. après avoir enlver l'ecrou tu enleves la cloche, tu detends ta courroie en tirant la 1 er partie du correcteur vers toi tout en tournant sur la droite (faut forcer) après tu peux faire venir tout le bloc vers toi. et il te suffit de démonter l'ecrou qui retient l'embrayage et le correcteur attention en démontant que l'embrayage te parte pas dessus et tu change le ressort et voilà tu fais maintenant le cotraire.

il existe des tutorials pour faire jette y un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , alors je te suggere de mettre un ressort de poussé blanc et des ressort d'embrayage jaune et bye bye les trous d'accélération.

Je te dis sa pour avoir eu le même problème. voilà pour info j'ai un nitro avec pot doppler s3r ressort poussé blanc et jaune a l'embrayage et je tourne niquel et le ralenti tiens bien. Et sinon pour changer les ressorts d'embrayage et de poussé tu fais comme dis plus haut et je te conseille d'utiliser un tournevis plats pour pouvoir tirer et enclenché tes ressorts d'embrayages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...