blue80 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bonjour , je viens d'acheter un cylindre piston neuf , pot bidalor s1r et gliclur de 64 mon scooter a peiner a demerer pui il a reussi a démarrer j'ai rouler 5 min avec pi je les eteint ,pour remonter tous les coques . jesseye de le redémarrer impossible Il démarre difficilemet et cal direct apre il fait des ptite rupture defoi enfin plus des lâche de fume bocoup de fume sort du pot je c pa ske ca peut être je suis dan la galère aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bonjour , je viens d'acheter un cylindre piston neuf , pot bidalor s1r et gliclur de 64 mon scooter a peiner a demerer pui il a reussi a démarrer j'ai rouler 5 min avec pi je les eteint ,pour remonter tous les coques . jesseye de le redémarrer impossible Il démarre difficilemet et cal direct apre il fait des ptite rupture defoi enfin plus des lâche de fume bocoup de fume sort du pot je c pa ske ca peut être je suis dan la galère aidez moi s'il vous plaît ça me la fais sur mon trekker c'était l'allumage qui était mort après je sais pas si c'est sa pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-elystar Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 mauvais réglage carburateur de quel couleur et ta bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blue80 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 j'ai peut être un glicleur trop petit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 salut revoit tes réglage et augments ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blue80 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 merci je vais esseyer et je donne des nouvelles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Verifie que tu n'est pas de prise d'aire. et regarde le réglage de ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blue80 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 comment regle le carburateur ,j'ai pa dprise d'aire j'ai de l'allumage, carburateur de 10 gicleur 64 pot bidalot s1r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blue80 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 impssible de regle carburateur de 10 d'origine ludix :/ mon gicleur et de 64 et c ce kon ma conseiller je vais changer ma bougie on me dit ke sa vin pe être de mai clapet ?? cke jcomprend pa c ke le scoot rouler nikel pi kan jaitout remi a neuf i rouler plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés