pauh

photos Besoin d'avis et de conseil sur Scooter

Messages recommandés

salut et bienvenue

si tu peux discuter le prix ça peut être interessent, tu prévois 60e de frais pour le remettre a neuf ( joints, galets courroie ressorts bougie etc ) et ça peut être une bonne affaire

Le problème est que je ne suis pas du tout mécano.

J'ai un ami qui s'y connais un tout petit peu, donc est-ce que c'est compliqué à changer tout çà ? et est-ce qu'il faut vraiment changer autant de choses ?

moi je dit prend le. il a l'air propre et bien entretenu. ça se vois que ses pas a un kéké qui a fait n'importe quoi avec le scoot

Le problème est que je ne suis pas du tout mécano.

J'ai un ami qui s'y connais un tout petit peu, donc est-ce que c'est compliqué à changer tout çà ? et est-ce qu'il faut vraiment changer autant de choses ?

Si t'es pas trop 'mécano', je te conseille pas de partir sur de l'ancien en occasion..

Perso' le prendrais le Stalk'. Parce que même si pour le remettre en route tu mets 100€, ça reste encore une affaire.

Le deuxième c'est un scoot' chinois 4T, c'est un vrai veau.

Perso' le prendrais le Stalk'. Parce que même si pour le remettre en route tu mets 100€, ça reste encore une affaire.

Le deuxième c'est un scoot' chinois 4T, c'est un vrai veau.

Sym est une marque taïwanaise -' Et c'est un bon scooter ! Mais le prix très faible est un peu 'bizarre' ^^ Modifié par StarLight92

Sym est une marque taïwanaise -' Et c'est un bon scooter ! Mais le prix très faible est un peu 'bizarre' ^^

J'ai jamais dit que c'était une mauvaise marque. J'ai juste dit que un 50cc en 4T ça se traîne.