Aller au contenu
  • 0

Combien je peux le vendre ?


ZemixTunning
 Partager

Question

Bonsoir !

voilà je compte vendre mon, scooter tkr furious pour l'achat d'une moto 50cc mais j'aimerais savoir combien le vendre :huh:

Il y a aucune rayure puis en très bon état. Il y a juste le pot puis le varia débridé puis il a que seulement 1800km. Il est de 2011 voici quelque photo.

Lien 1 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513936DSCN1025.jpg Mon chien qui tape la pose derriere :lol:

Lien 2 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=710370DSCN1027.jpg

Combien tu note mon chien ? :lol:

Bref je penser le vendre minimum 1300 :s J'attend vos avis a vous ! :teuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tout simplement parce que y'en a très peu à 1300 dans toute la france.

Non il y en a beaucoup a toulouse ( La ou j'habite ) A 1200 1300 à vendre ;) Les autres a 300euro on 20 000km puis plus rien d'origine :lol: Perso je préfere payer cher que avoir un scooter a 300euro tout trafiquer qui tombe en panne tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non il y en a beaucoup a toulouse ( La ou j'habite ) A 1200 1300 à vendre ;) Les autres a 300euro on 20 000km puis plus rien d'origine :lol: Perso je préfere payer cher que avoir un scooter a 300euro tout trafiquer qui tombe en panne tous les jours

Si c'est bien monter aucun problème ! Si c'est un kéké la tu peux te poser des questions ^^.

Ton prix est correcte, je vends mon scooter aprilia sr street 50 à 1300 et c'est à débattre il a que 6000 km et il y a que l'variateur qui est débridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oublie tu le vendra jamais 1300€ pourquoi acheter d'occase un tkr quand au même prix ta un stalker neuf? :cool2:

Ba un tkr reste un tkr ;) Il mérite aussi sont prix puis 1300euro je le vend facile :lol: Tu verras bien j'ai mis l'annonce sur leboncoin puis il va vite partir t'inquite pas car beaucoup de personne cherche les tkr ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est bien monter aucun problème ! Si c'est un kéké la tu peux te poser des questions ^^.

Ton prix est correcte, je vends mon scooter aprilia sr street 50 à 1300 et c'est à débattre il a que 6000 km et il y a que l'variateur qui est débridé.

Oui bien monter il a été débridé du pot et du variateur par un mécano puis entretenu chez lui aussi. Il est vraiment comme neuf ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les booster se vendents très bien, les trekker, beaucoup moins. Il faut être réaliste des fois.

Il y a beaucoup de booster <_< Puis en gros j'achete un tkr tu peux pas le revendre ? Tu crois que je vais le vendre 1000euro allor que je les payer a 1850 euro ? Ahah la blague :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a beaucoup de booster <_< Puis en gros j'achete un tkr tu peux pas le revendre ? Tu crois que je vais le vendre 1000euro allor que je les payer a 1850 euro ? Ahah la blague :lol:

Bah c'est le marché de l'occasion mais t'a pas l'air de te rendre compte que si on chercher l'occase c'est pour payer pas cher. Quand pour le même prix t'a un véhicule au même caractéristique, le gars prend lequel?

C'est sa qu'il faut se dire si ont vend un véhicule. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hé oui quand c'est de l'occasion faut pas s'attendre à faire des miracles, à ta place je le vendrais 1000 non négo' c'est déjà pas mal hein. Et encore il serait tout sale et plein de rayures, tu l'aurais vendu 450, alors te plains pas, 1000 c'est un Kymco neuf.

Perso dans ma ville les trekker sont à 600€ grand max avec peu de km et en aussi bel état que le tien :cool2:

Et il y a même des Nitro ou des Speedfight, entre 400 et 700€, ça va pas plus loin.

Donc voilà n'espère pas grand chose ^^

Modifié par Punkemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hé oui quand c'est de l'occasion faut pas s'attendre à faire des miracles, à ta place je le vendrais 1000 non négo' c'est déjà pas mal hein. Et encore il serait tout sale et plein de rayures, tu l'aurais vendu 450, alors te plains pas, 1000 c'est un Kymco neuf.

Perso dans ma ville les trekker sont à 600€ grand max avec peu de km et en aussi bel état que le tien :cool2:

Et il y a même des Nitro ou des Speedfight, entre 400 et 700€, ça va pas plus loin.

Donc voilà n'espère pas grand chose ^^

Je connais beaucoup de personne qui aimerais avoir un tkr qu'un nitro ou autre :cool2: Je le trouve déja plus jolie que des nitro ou autre puis on en trouve partout allor que le tkr il y en a pas beaucoup. Puis si un père souhaite prendre un scoot pour sont gamin il va regarder l'etat les kilomettre ect. Comme je dit u scoot a 200 euro ou plus n'es pas neuf ( voir même pas dutout ) Allor que le mien est pratiquement neuf puis des parents ou autre préfere prendre des scooter sur que des scooter qui on des kit ect puis qui tombe toujours en pannje. Perso ça me derange pas de rajouter 200euro ou plus si le scooter me plait. il y a pas que le prix qui compte ^^ Puis comme il est comme neuf sachant que je les payer 1800euro je le fait vraiment pas cher a 1300euro :cool: Je suis sur de le vendre facilement a 1300euro voir moins car beaucoup d'amis a moi cherche des tkr ou autre mais pas des nitro car il trouve qu'il y en a trop puis il est pas specialement beau. Allor que le tkr a sont style que je trouve très jolie donc on prend pas un scoot pour sont prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je connais beaucoup de personne qui aimerais avoir un tkr qu'un nitro ou autre :cool2: Je le trouve déja plus jolie que des nitro ou autre puis on en trouve partout allor que le tkr il y en a pas beaucoup. Puis si un père souhaite prendre un scoot pour sont gamin il va regarder l'etat les kilomettre ect. Comme je dit u scoot a 200 euro ou plus n'es pas neuf ( voir même pas dutout ) Allor que le mien est pratiquement neuf puis des parents ou autre préfere prendre des scooter sur que des scooter qui on des kit ect puis qui tombe toujours en panne. Perso ça me derange pas de rajouter 200euro ou plus si le scooter me plait. il y a pas que le prix qui compte ^^ Puis comme il est comme neuf sachant que je les payer 1800euro je le fait vraiment pas cher a 1300euro :cool: Je suis sur de le vendre facilement a 1300euro voir moins car beaucoup d'amis a moi cherche des tkr ou autre mais pas des nitro car il trouve qu'il y en a trop puis il est pas specialement beau. Allor que le tkr a sont style que je trouve très jolie donc on prend pas un scoot pour sont prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La première partie de ton argument tien pas car un père va déjà faire le tour des concession et avant de tomber sur ton annonce il verra les chinois à 600€, les zip 950€ et les stalker a 1300€ et ton tkr a 1300 d'ocasse. Il prend lequel tu crois? :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La première partie de ton argument tien pas car un père va déjà faire le tour des concession et avant de tomber sur ton annonce il verra les chinois à 600€, les zip 950€ et les stalker a 1300€ et ton tkr a 1300 d'ocasse. Il prend lequel tu crois? :ze:

Ben déja le chinois : De la merde :lol: puis si il cherche des scooter peugeot ou autre .. a par le tkr j'en vois pas trop des jolie puis je pense que si le goss aime le style du tkr le père va pas lui forcer a prendre un vieux scooter chinois qui casse tous le temps :huh: Puis le stalker je le trouve vraiment pas beau .. enfin bref :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah oui le nitro ne se vend pas c'est bien connu. Et puis la AC sont mieux que les Lc, tout le monde le sait.

arrête de te voiler la face un peu ;)

J'ai jamais dit qu'il se vend pas, juste qu'il y en a trop a mon gout puis un nitro ne vos pas un trekker :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...