Aller au contenu
  • 0

Combien je peux le vendre ?


ZemixTunning
 Partager

Question

Bonsoir !

voilà je compte vendre mon, scooter tkr furious pour l'achat d'une moto 50cc mais j'aimerais savoir combien le vendre :huh:

Il y a aucune rayure puis en très bon état. Il y a juste le pot puis le varia débridé puis il a que seulement 1800km. Il est de 2011 voici quelque photo.

Lien 1 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513936DSCN1025.jpg Mon chien qui tape la pose derriere :lol:

Lien 2 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=710370DSCN1027.jpg

Combien tu note mon chien ? :lol:

Bref je penser le vendre minimum 1300 :s J'attend vos avis a vous ! :teuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je connais beaucoup de personne qui aimerais avoir un tkr qu'un nitro ou autre :cool2: Je le trouve déja plus jolie que des nitro ou autre puis on en trouve partout allor que le tkr il y en a pas beaucoup. Puis si un père souhaite prendre un scoot pour sont gamin il va regarder l'etat les kilomettre ect. Comme je dit u scoot a 200 euro ou plus n'es pas neuf ( voir même pas dutout ) Allor que le mien est pratiquement neuf puis des parents ou autre préfere prendre des scooter sur que des scooter qui on des kit ect puis qui tombe toujours en pannje. Perso ça me derange pas de rajouter 200euro ou plus si le scooter me plait. il y a pas que le prix qui compte ^^ Puis comme il est comme neuf sachant que je les payer 1800euro je le fait vraiment pas cher a 1300euro :cool: Je suis sur de le vendre facilement a 1300euro voir moins car beaucoup d'amis a moi cherche des tkr ou autre mais pas des nitro car il trouve qu'il y en a trop puis il est pas specialement beau. Allor que le tkr a sont style que je trouve très jolie donc on prend pas un scoot pour sont prix

Je ne suis pas d'accord.

1300 € juste parce qu'il est beau, si je m'en tiens à ce que tu me dis.

Justement non, pour moins de KM que le tien tu peux trouver encore plus en bon état. Et puis chacun ses goûts, tout le monde ne préfère pas un TKR a un Nitro, c'est chacun ses goûts. Mais dis deux fois plus haut, tu le vends au prix d'un Stalker neuf, et les gens vont pas se faire chier à hésiter hein,depuis que t'as mis les fesses dessus c'est de l'occasion, alors que tu peux avoir le Stalker pour le même prix, en neuf. Après je ne connais pas toutes les performances du TKR mais par rapport au stalker,ce doit pas être énorme. Et ne dis pas que ce n'est pas le prix qui compte car ce n'est pas tout le monde qui a les moyens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai jamais dit qu'il se vend pas, juste qu'il y en a trop a mon gout puis un nitro ne vos pas un trekker :lol:

C'est plutôt un tkr qui ne vaut pas un nitro puisque le seul peugeot qui peut le concurrencer est le SF3 LC, sinon reste dans ta logique mais les parents ne sont pas riches ils vont préférer mettre plus de 1000€ dans un neuf que dans un occase. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute maniere je sais que j'aurais pas de mal a le vendre donc je vous en reparle quand je l'aurais vendu ( bientôt :lol: ) Puis 1300 - 1200 après pas moins. Donc d'après moi je vois pas pourquoi je le vendrais pas :cool2: Puis oui je trouve perso que le stalker est vraiment pas beau :huh: Je compte me prendre une moto ( yamaha dt ) Donc j'ai besoin d'argent je risque pas de le mettre a moins de 1000euro

Modifié par ZemixTunning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le père verra bien des scoot avant de tomber sur le tiens. Le fils, lui il ira probablement voir chez Mbk/Yamaha pour commencer.

J'ai jamais dit qu'il se vend pas, juste qu'il y en a trop a mon gout puis un nitro ne vos pas un trekker :lol:

C'est justement tes gouts, et ils ne sont pas universelle. Les plus grosse vente sont chez Mbk/y Yamaha.

Un nitro ne vos pas un trekker ? Tu as inversé les deux mots la non ? Rassure moi ? Tu te voile la face... Encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après je suis pret a le vendre a 1200 mais pas moins ^^ Perso quand je suis aller sur le site peugeot pour me prendre un scooter j'avais vraiment envie de me prendre un tkr et pas un nitro ou autre, j'ai attendu d'avoir assez d'argent pour me le prendre puis je les eu ;) Puis j'aime bien avoir mon petit tkr rien qu'a moi je suis presque le seul a en avoir a toulouse que les nitro t'en vois a chaque coin de rue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après je suis pret a le vendre a 1200 mais pas moins ^^ Perso quand je suis aller sur le site peugeot pour me prendre un scooter j'avais vraiment envie de me prendre un tkr et pas un nitro ou autre, j'ai attendu d'avoir assez d'argent pour me le prendre puis je les eu ;) Puis j'aime bien avoir mon petit tkr rien qu'a moi je suis presque le seul a en avoir a toulouse que les nitro t'en vois a chaque coin de rue :lol:

Bah tant mieux si tu préfères le TKR, mais c'est pas parce que toi tu l'aimes que tout le monde va l'aimer aussi.

Encore avec un Booster là j'aurais dis oui, tout le monde en veut un.

Mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Puis j'aime bien avoir mon petit tkr rien qu'a moi je suis presque le seul a en avoir a toulouse que les nitro t'en vois a chaque coin de rue :lol:

ba forcément personnes n'en veut :lol:

même 1200 c'est trop cher.

au passage ZemixTunning , tuning avec un "n".

Modifié par TZR6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah tant mieux si tu préfères le TKR, mais c'est pas parce que toi tu l'aimes que tout le monde va l'aimer aussi.

Encore avec un Booster là j'aurais dis oui, tout le monde en veut un.

Mais là...

Je donne juste mon avis puis au pire je test a 1400 a débatre puis si il part tant mieux sinon je le vend a 1000 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je donne juste mon avis puis au pire je test a 1400 a débatre puis si il part tant mieux sinon je le vend a 1000 ^^

a 1400 t'aura beaucoup plus de gens qui v'ont appelé :cool2:

car ils v'ont croirent qu'il y a une faute de frappe avec un zeo en trop :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aok donc toi t'achete un scooter a 1850 euro puis tu le revend 500euro ? Haha :lol: Beaucoup de personne m'on dit que je peux le vendre 1200 facilement puis beaucoup de mécano donc :bave:

non moi je met pas 1850 euros dans un scooter 50cc tout court :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...