sil_29 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) Bonjour, je vais changé de kit et j’hésite entre 3 cylindres : -kit 70 top rose due plus -kit 70 polini evo 3 -kit 70 Stage6 mk2 racing je souhaiterais savoir lequel de c'est kit me donnera le plus de perf avec ma configuration : -vilebrequin Doppler endurance axe de 10 -carburateur 21 Dell'Orto -boîte a clapet vl12 -variateur Stage6 R/T -embrayage pro race -pot metrakit pro race -courroi malossi x kevlar -correcteur de couple MHR voilà merci ;) Modifié le 2 septembre 2012 par sil_29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 hummmm ça va ouater tous sa tu nous en dira des nouvelle tkt pas ça va faire ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sil_29 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le 03/09/2012 à 20:12, max743 a dit : hummmm ça va ouater tous sa tu nous en dira des nouvelle tkt pas ça va faire ;) J'espère bien que ça va marche fort, et pour le rodage je fais combien à peut près ? Parce que j'ai le vilebrequin neuf aussi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 les gens disent 300 pour de l'alu a ta place je ferais 500 pour être vraiment sur (pi 200 de bornes de plus c'est rien ) et pour le vilebrequin ben tu fais 100 bornes environ ( un peu moins) donc en gros 100 bornes tout doux, jusqu'au 300 bornes mi régime pi jusqu'au 500 bornes 3/4 de régimes voilà tu sais tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sil_29 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Le 04/09/2012 à 09:01, max743 a dit : les gens disent 300 pour de l'alu a ta place je ferais 500 pour être vraiment sur (pi 200 de bornes de plus c'est rien ) et pour le vilebrequin ben tu fais 100 bornes environ ( un peu moins) donc en gros 100 bornes tout doux, jusqu'au 300 bornes mi régime pi jusqu'au 500 bornes 3/4 de régimes voilà tu sais tout d'accord merci, je commence a douter j'ai toujours rien eu comme email de confirmation chez scoot-fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 attend encore 1 ou 2 jour et si ce n'est toujours pas bon téléphone leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 alors?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sil_29 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Le 05/09/2012 à 17:10, max743 a dit : alors?? C'est bon le kit est arrivé je le monte se week. Par compte niveau gicleur je part sur un base de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Le 05/09/2012 à 18:15, sil_29 a dit : C'est bon le kit est arrivé je le monte se week. Par compte niveau gicleur je part sur un base de combien ? 100 ça me parait pas mal :cool2: Modifié le 5 septembre 2012 par sincojuju 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Le 05/09/2012 à 18:19, sincojuju a dit : 100 ça me parait pas mal :cool2: oui est surtout puisque tu es en rodage n'hesite pas a te monter un gros pour 2 rasion: la 1er: sa graisse correctement le nouveau kit. le 2ieme: puisque tu ne peux pas tirer dedans tu peux pas voir si tes trop riche donc monter gros= assurer de ne pas serrer ;) même si tes trop riche c'est pas grave tu consomme un peu plus c'est pas grave :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sil_29 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Le 05/09/2012 à 18:19, sincojuju a dit : 100 ça me parait pas mal :cool2: Boîte à aire prépa ou cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 boîte à air grand fou surtout pas de cornet!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sil_29 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Le 07/09/2012 à 13:41, max743 a dit : boîte à air grand fou surtout pas de cornet!! Dac :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Le 07/09/2012 à 13:41, max743 a dit : boîte à air grand fou surtout pas de cornet!! LOL :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 pourquoi LOL, ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Le 08/09/2012 à 08:39, max743 a dit : pourquoi LOL, ? parce que "grand fou" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sil_29 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Le scoot marche , mais ne roule pas comme je n'est pas encore mi les ressort d'embrayage et de pousse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ptet qu' un carburateur de 24 aurait été mieux , mais bon. Renseignes toi bien quand même, en plus t' es refroidis par air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sil_29 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Le 08/09/2012 à 21:42, SCOOTALEX a dit : Ptet qu' un carburateur de 24 aurait été mieux , mais bon. Renseignes toi bien quand même, en plus t' es refroidis par air ! Je suis refroidi par eau et non aire . J'ai un nitro .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ok, tu vas faire un boucan d' enfer par contre !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Sa c'est un detail mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 un détail à 90 E. Chez moi, y' a des controles de keufs tous les 3 jours et le week end . Mais bon de tte façon même en kit 50 avec pot, tu fais trop de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 pas chez moi mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sil_29 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Le 09/09/2012 à 13:58, SCOOTALEX a dit : ok, tu vas faire un boucan d' enfer par contre !! Bah nan sava il fait pas trop de bruit je m'atendait à pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 ah ben c'est pas drole alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sil_29 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Quel qu'un sais si faut limer pour mètre le correcteur de couple Mhr ? Sur nitro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sil_29
Bonjour, je vais changé de kit et j’hésite entre 3 cylindres :
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je souhaiterais savoir lequel de c'est kit me donnera le plus de perf avec ma configuration :
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-courroi malossi x kevlar
-correcteur de couple MHR
voilà merci ;)
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Sotra
Perso je prendrais le evo 3. Et oui un carburateur de 21 est suffisant !
max743
a mon avvi le top elimine le choix va se faire entre polini et stage6 perso j'ai un penchant pour le polini ;)
Doraemon
moi je pencherais pour le mk2 :)
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