Fransisco'™ Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonsoir, J'ai un ptoblème bête je n'arrive pas à enlever le collier qui relis le carburateur à la pipe d'admission car il est certis et il n'y pas de vis pour le devisser. Sans sa impossible de retirer le carburateur et de le nettoyer. Auriez vous une solution ? Merci d'avance !
0 max743 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 ben oui Dremel ou meuleuse ;)
0 Fransisco'™ Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 plutôt radical, je vais essayer avec une pince.
0 max743 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 a la coupante tu fera peut être moins de degats. Mais au remontage mais un collier, un vrai pas un truk indémontable.
0 -clemslide- Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 c'est les collier a usage unique d origine tu prend une pince et tu tire sur le bout du collier sa viens tout seul
Question
Fransisco'™
Bonsoir,
J'ai un ptoblème bête je n'arrive pas à enlever le collier qui relis le carburateur à la pipe d'admission car il est certis et il n'y pas de vis pour le devisser. Sans sa impossible de retirer le carburateur et de le nettoyer.
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance !
4 réponses à cette question
Messages recommandés