polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ralala vivement :P a ouais puis faut que je change la fourche et les jantes T_T j'en et marre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 feignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 bon je te laisse demain matin jme leve tôt jfait les magasin avec ma copine cte conasse bon courage pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ouais ba faut me comprendre j'aurais tout refait dessus ! les derniers truc d'origine sont le cadre et carter moteur tout le reste et changer ! a non je suis pas feignant PTDR :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 bisous dort bien :love: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 mdr j avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 PTDR vazie bonne nuit et bon courage pour demain :love: Attend ca veux dir tu me trompe :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 t enerve pas copine c une amie :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oue oue j'espere !! LOL pas de bêtises ! :D2 :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Elle et belle ta copine =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 T'aurais plus mettre des suspensions a tes roues :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Elle et belle ta copine =D merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 MDR chaud le mec comment il fait plein de bêtises (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 bon ji vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 kikouuuuuuuuuuuuuuuuuu on aten les vidéoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Mon coeur doucement xD le mien de coeur va lâcher la ! J'ai pas arrêter de la journee donc voilà quelque photo ! Encore du taff commodo de gauche qui ma lâcher dans les mains le salaud :rheuuu: Après une plaque à faire pour boucher le trou du démarreur electrique et puis les réglages , la rodage fini donc on verra mais avec des galets 3.8gr le scoot sature a 60 KM/H xD j'ai l'impression d'être au ralentie moteur pour 60km/h :cool2: Manque plus qu'un bon lustrage et degraisage léger car la mecanique ces graiseux comme histoire :ouf: et desole pour la vidéo mais aujourd'hui sa sera pas trop possible commence à faire noir et puis j'ai pas de cameraman :P2 [ j'attend mon coeur pour prendre la vidéo :love: Polini06 ] et aussi le Yasuni C16 que j'attend de trouver la bonne occassion et j'ai decouvert un produit pas mal ces de l'anti rouille pour maison de la marque W5 le produit et nikel sur les pots sa laisse comme une sorte de couche graiser protectrice et reste même après les 1 heure de ralentie pour le rodage :o et peinture du fourreau de fourche et jante a refaire et puis mon super Kick TNT [ tu nique tout ] et Nique les dents son limer à avoir kicker 5 fois LOL Et voilà le presque final du projet je veux du com's !!!! :oops: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Il péte :o Couping de face avant :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Il péte :o Couping de face avant :love: Mdr TOUPIN BCD :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci aufaite =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 De rien :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 kikou kikou kikou jolie jsui pas dispo en ce moment je pourai pas filmer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 tnt tu nike tout mdr j'ai mit une heure a comprendre :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés