MozeTV Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) !!! SALUT !!! Je vous présente la reprise complète de mon booster 2004 Au jour d'aujourd'hui il y dessus : - Kit 70 Airsal - carburateur 17.5 Dell Ortho - Vilebrequin Motoforce Masse Pleine - variateur Origine - Embrayage Hebo - Cloche origine - Pot Yasuni R - boîte à air origine - Face avant BCD - Coque arrière TNT - Fourche Nitro - Guidon TNT - Poignée stage6 tirage rapide Les modifications a prévoir : - Kit 70 MXS Sport - carburateur 21 dell'ortho - Allumage MVT premium - CDI MVT digital - Pack Overange - embrayage stage6 torque control - Cloche Stage6 wing cooler - Pot yasuni R - Jante Nitro - Big Valve Stage6 -Poulie Stage6 RT :devil: J'essayerais d'avancée le plus possible avec le plus de photo possible ! :winner: Modifié le 13 septembre 2012 par Mavriik80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci Demain reception des jantes de nitro pour le debut du sablage ! Cette semaine reception du kit polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 bon projet ! je suis pour le kit je verrais un petit mxs sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui ces vrai ce kit et pas mal et cela m'éviterais de changer pot et juste remettre mon yasuni R en état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 bon projet ! je suis pour le kit je verrais un petit mxs sport ! voilà grace a toi je vais depenser plus =D MXS sport --> OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 voilà grace a toi je vais depenser plus =D MXS sport --> OK oué c'est une ptite bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Sa sera la seul pieces moteur que j'aurais a acheter pour se projet donc bon sa derange pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 je suis aussi beau projet bon courage mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 je suis ça m'a l'air pas mal comme projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis :) il va y avoir du lourd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeone66 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Projet qui m'a l'air pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Je suis :) Par contre j'ai vu que tu n'avais pas mis de Transmission secondaire dans tes achats je te conseille fortement d'en mettre une car sinon tu as de très grabde chance de saturer à 110 Modifié le 2 septembre 2012 par cgdu88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci tout le monde ! Je suis :) Par contre j'ai vu que tu n'avais pas mis de Transmission secondaire dans tes achats je te conseille fortement d'en mettre une car sinon tu as de très grabde chance de saturer à 110 Les transmissions je les achete toujours après avoir fini mes réglages ect comme sa je voie comment le scoot se comporte voilà ! Mais merci du conseil 15 heure je vais chercher les jantes de nitro ! et mardi commencement du démontage du booster et aussi du nitro pour récuperer des pieces , Photo dans 1 heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Comme promis les photos du booster et du nitro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pas mal pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 voilà j'ai les jantes de nitro mais mauvaise nouvelle , les padre veulents plus que je garde deux scoot donc ces soit le nitro déja preparer et a finir ou soit le booster a tout refaire ? que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ah, gros dilemme.. Perso je t'aurais dis refais le spirit, tu met un disque à l'arrière au moins ça te change pas, puis un beau spirit bien refais c'est nikel, juste que tu passes du LC au AC mais ça tu t'y fais, après le choix te reviens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oue mais le truc qui me fait le plus galerer ! ces que le faisceau electrique de mon booster et mort :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Si j'arrive a en trouver un en bonne etat dans moins d'une semaine ça peut être faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Faisceau d'occasion c'est pas tip top, prends en un neuf nan ? Moi dès que j'ai des sous j'le fais, j'en achète un neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je trouve pas de site ou il en vende fin des site qu'il me mettent en confiance pour acheter dessus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Personne a un site pour un faisceau electrique booster après 2004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 moi j'ai se site quand j'ai besoin de pièces que je trouve pas je les prend la c'est 50occaz le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci je vais allez voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés