polini06 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 mdr bande de nul vous saver pas régler un scout ahahahahhahahhahahahhahahahah :ouf: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 mdr bande de nul vous saver pas régler un scout ahahahahhahahhahahahhahahahah :ouf: :P2 Loul on verra ça alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Depart arrête a 3 on voit qui ces qui passe devant ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 j'ai une transmision longue areter je serai dernier mais lancer jvous fume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 PTDR 9 cv maxi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Une configuration que j'aimerais bien voir tourner :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 PTDR 9 cv maxi =) ta conerie 9cv :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Une configuration que j'aimerais bien voir tourner :cool2: a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 quoi de prevu aujourdhui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ba cette aprem les galets et puis réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 et jamais tu taf ou les cour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Yep , alors voilà une dernière commande chez MXS pour finir le booster ! et un jolie compteur qui va être monter si tu marche bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je suis en creation d'entreprise en auto-entrepreneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 a okok :) jolie comande a quand la vidéoooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ba quand les galets seront installer ^^ 35 euros la boîte de galets reglable chez mon revendeur alors la euh non :bave: J'ai fait un petit truc aujourd'hui pas grand chose mais faut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 petit bricole j'ai la même aeration de volute que toi sauf que moi j'ai couper les petit bare comme toi et j'ai pas mit de griller c mieux comme ta fait toi ? ou je peux laisser comme c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 avec une grille sa évite que plein de saloperie passe dans l'allumage ou autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 a ok merci et pour les petite baree du cache volute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui moi je les et supprimer car je mes une grille au nivo de mon coude donc ces mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 jeje ça fait longtemps tes pas venu dic donc=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 de quoi que tu les a enlevé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 jeje ça fait longtemps tes pas venu dic donc=) ouai ça fait un petit moment je suis en train de refaire a neuf une derbi comme j'ai fait avec le spirit donc j'ai vraiment pas le temps de passé en se moment , mais je suis quand même dés que je peux malgrer que je post pas forcément ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 ouai ça fait un petit moment je suis en train de refaire a neuf une derbi comme j'ai fait avec le spirit donc j'ai vraiment pas le temps de passé en se moment , mais je suis quand même dés que je peux malgrer que je post pas forcément ;) Ah ba bonne restauration de derbi alors =D Polini j'attend les photo de ton kit et du scoot et toi aussi jeje de ta derbi poster sa sur le projet aller aller ! Oui polini enlever les barre du cache volute d'origine et mettre une grille comme j'ai fait ces mieux sa obstru moins l'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 et sa evite les grasses comme jeje a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 je vais sûrement créer un post sur la derbi demain, je te met le lien dès que c'est fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés