MozeTV Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon des news ! j'ai commencer a sabler une jante de nitro un peu la grosse misère :o Mais faut le faire ! J'ai un moyeu de nitro à vendre sabler completement 30 euros sfdp Photo de la jante avant le sablage Et après une bonne heure de sablage Toujours a la recherche d'un faisceau électrique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'ai se site pour le faisceau vous en penser quoi ? http://www.scooty.be/mbk-booster-yamaha-bw-s-2004/7095-faisceau-alimentation-electrique-adapt-booster-2004.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 j'en pense que le prix est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui mais le site mais l'aire correct mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 moi j'ai jamais commandé sur se site mais a voir comme sa il i a pas l'air suspect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ba la j'ai commander ! Le faisceau , 3 ampoule pour la face BCD , Feu arrière , Clignotant , Kick chrome , Pour le nitro filtre à air origine nitro et noix de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ok pourquoi 3 ampoules pour optiques, il i en as que 2 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ah 2.50 euros j'en et prix une en plus si j'en et une qui grille et jen et une de grillier sur mon nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 a ok je comprend mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 bon ba maintenant plus qu'a attendre la reception des pieces et puis de mon kit de polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Lundi je vais chercher mon kit de polissage a la poste et le boulot peux commencer =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 ça va aller tous seul avec le kit tu ne sera pas déçu du résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 bon courage Merci ça va aller tous seul avec le kit tu ne sera pas déçu du résultats J'espere que oui ça va aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Alors voilà un peu de news. Reception de mon kit de polissage ! ensuite mon faisceau electrique va pas tarder a arrive avec quelque autre pieces ... voilà mon kit de polissage Ensuite j'ai commencer à faire mon carter de kick qui était dans un triste état , derrière sablage devant polissage ... Vos avis m'interrese ! Avant : Après : En esperant du suivie =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 magnifique Merci je penser pas que sa aller aussi vite avec le kit polissage plus que du papier 2000 pour finir les tout petits endroit ou les disques ne passe pas ! demain nettoyer jante nitro et polissage des jantes... et puis démonte du bas moteur du booster pour sablage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 franchement c super bien sortie je suis pour demain photo oublie pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui les jantes je vais polie le bord et nettoyer la peinture et surment polir mes fourreau de fourche si j'ai le temps ! Mais oui photo demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Alors voilà un peu de news. Reception de mon kit de polissage ! ensuite mon faisceau electrique va pas tarder a arrive avec quelque autre pieces ... voilà mon kit de polissage Ensuite j'ai commencer à faire mon carter de kick qui était dans un triste état , derrière sablage devant polissage ... Vos avis m'interrese ! Avant : Après : En esperant du suivie =D très bon résultat :cool2: continue comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 très bon résultat :cool2: continue comme sa Merci oui je vais essayer de faire du mieux possible avec mes moyen :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 il marche bien le kit pollisage ? tu as pris lequel et tu ponce jusqu'au combien avant de polir avec le kit ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ba ecoute j'ai sabler le carter de kick donc en 10 min ces fait et ensuite directement fait avec le kit donc en 30 minutes en gros il était polie , j'ai oublier l'utilisation du papier a poncee sauf comme je les marquer je vais m'en servir pour finir les petits details ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) okok je demandé car j'ai des polissage pas entretenu sur ma derbi donc c'est gris alu oxidé et je cherche des renseignements sur comment les ravoir niquel Modifié le 10 septembre 2012 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Nickel le rendu dis moi tu as un lien du kit de pollisage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés