spitro62 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Nickel le rendu dis moi tu as un lien du kit de pollisage ? http://www.ni-kit.com/francais/francais.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci bien jeje ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 de rien ;) je viens a l'instant de passé commande d'un kit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 de rien ;) je viens a l'instant de passé commande d'un kit :D Tu la payé combien sans indiscretion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) j'ai pris un kit a 39 euros diametre 100mm et un kit a 47 diametre plus petit Modifié le 10 septembre 2012 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Jeje le copieur :P Non ces kit de polissage je les recommandes ! Jeje tant que ces pas de la rouille tu peux les avoirs avec des produits comme belgom si le métal et attaquer tu as commander se qu'il faut :cool: Bon j'ai pas plus attendre avant de commencer a refaire mon pot Yasuni R voilà deux photo pour le debut ! Avant : Après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 ouai le métal est abîmer donc poncage et kit polissage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ba je te souhaite bon courage mais tu verra sa ira nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Commande Maxiscoot faite ! Commande Scooty ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 niquel les pièces, juste la trappe moteur que j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Entreux celle la et puis celle d'origine ! Je vais lui faire une decoupe perso et puis une grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ba voilà après se conseil sur la notice d'utilisation du kit mxs sport je vais limer les bords de mon bloc moteur pour augmenter les performances de celui ci , ne va pas pouvoir faire les jantes ni les fourreau de fourche , mais le démontage du booster se fera tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Deuxieme commande maxiscoot et la dernière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Deuxieme commande maxiscoot et la dernière ! jolie commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 jolie commande :) Merci :D2 voilà le booster et completement a nu... J'ai degraiser le BM avec de l'essence et cette apreme sablage! Puis remontage du BM sur le cadre puis plus qu'a attendre les colis... Je vais en profiter pour polir les cache réservoir de liquide de frein et aussi refaire celui de mon guidon+potence et puis pour aujourd'hui sa sera bien :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 oublie pas les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Les photo sont prise mais la je vais a mon ancienne entreprise signer des papier vers 14h je les metterais promis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 voilà des photos au démontage et tout taleure les photos après le sablage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) ont dirai mon bas moteur de mon spirit quand je l'ai u :lol: Modifié le 11 septembre 2012 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Après avoir laisser le scoot moisir 1 ans dehors sa donne sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bon aller je vais aller sabler tout sa =D il y a du taff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 :pleure: Bon la misere du debut à la fin :vener: J'ai commencer a degraiser a l'essence nikel commencer a sabler et d'un coup je vois une tache d'huile ou j'avais nettoyer et de l'huilde dans une cabine de sablage ces pas tres courant donc j'ai regarder partout et j'avais oublier le trou d'evacuation de pression de la boîte de transmission donc super, plein de sable dedans :( donc plus qu'a changer les roulements et puis pour maintenant changer la transmission mais je ne ces pas quel transmission mettre ! Et puis après pour tout arranger coupure de courant :vener: alors la raz le bol final (h) donc j'ai arrêter pour aujourd'hui ! Merci le groupe electrogene sinon pas de photo pour vous :bave: :rheuuu: Préparation au sablage : Fin de la motivation :| : Se qui m'aider a poster en se moment :teuf: Quel transmission mettre ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Stage6 14/41 semi longue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 une d'origine de nitro sa sera impec, c'est cons de devoir tout changer mais bon a ta place je pense que j'aurait oublier aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Origine nitro ? ça va dessus sa lol :P Stage6 14/41 semi longue ? je ces pas dutout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés