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Posté(e)

Chère aussi , mais bon j'aimerais le tester avant de l'acheter ! Quand tu lis la description il dise que le pot et surtout puissant en haut régime mais moi je veux du bas et moyen régime comme le R1200 !

Posté(e)

Bon voilà j'ai fini de sabler le BM même si il reste des endroits a nettoyer sa m'importe peu ces déjà beaucoup plus propre !

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La transmission un peu endommager

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Et une bonne nouvelle =D

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Un petit limage pour enlever les defaults !

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Du bon je ferais un tutoriel sur un bon réglage et une bonne configuration pour le cylindre la car beaucoup de gens pause de question deçu

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Posté(e)

joli le moteur ça change bien d'avant, elle a mal la transmission met une de nitro , joli les pièces, par contre le kit il as l'air d'être mal fini

Posté(e)

ok, bas si le rodage est fait comme il est précisé dans la notice et que tu es bien réglé a ton carburateur il devrait pas avoir de soucis

Posté(e)

Bon voilà j'ai préparer le BM comme je pouvez avec ce que j'avais on peu faire mieux ces sur mais bon !

voilà rectification du cylindre plus tête de piston polie sans trop insister

Tête de piston avant :

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Tête de piston après :

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Le cylindre ébavurer :

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Stand de préparation :ouf: BM mis à l'envers pour éviter que des limailles se loge dans le vilebrequin + sopalin et scotch carrossier ensuite j'ai aspirer avant d'enlever le sopalin et scotch et puis nettoyer l’intérieur a l'essence

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Résultat pour la prépa BM [ Il y a mieux ]

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Piston monter :

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Cylindre Monter et puis réglage du squitch

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Et voilà quelque pièces retrouver dans le garage :

- CDI MVT digital

- Rondelle variateur MHR Grande Plage

- Entretoise Variteur MHR Grande Plage

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(h) Plus que la transmission a refaire avant de commencer a démonter le nitro pour récupérer :

- carburateur 21 Do

- Allumage MVT premium

- Pack Overrange

- Jante + Fourche

- Compteur Stage6 Multifonction

VIVEMENT !

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Posté(e)

Tout le temps des petit problème, mais comme on dis chaque problème a une solution ! :)

La solution ces toujours l'argent dans se monde :huh:

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