MozeTV Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Chère aussi , mais bon j'aimerais le tester avant de l'acheter ! Quand tu lis la description il dise que le pot et surtout puissant en haut régime mais moi je veux du bas et moyen régime comme le R1200 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ouai ba prend le r 1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 perso de ou le R1200 est pour Minarelli vertical ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 De le que j'aurais plus souder une pate pour le faire sortir par le dessus du cylindre pour qu'il puisse tenir sur le carter moteur allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ah ouai je prefere ^^ sinon il aurai faullu que tu fasse faire un coude sur mesure pour le faire passer comme les autres pots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Oue mais je pense prendre un yasuni c16 donc le problème se pose plus =D maintenant mon problème ces ma transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bon voilà j'ai fini de sabler le BM même si il reste des endroits a nettoyer sa m'importe peu ces déjà beaucoup plus propre ! La transmission un peu endommager Et une bonne nouvelle =D Un petit limage pour enlever les defaults ! Du bon je ferais un tutoriel sur un bon réglage et une bonne configuration pour le cylindre la car beaucoup de gens pause de question deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 joli le moteur ça change bien d'avant, elle a mal la transmission met une de nitro , joli les pièces, par contre le kit il as l'air d'être mal fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ba il y a deux petit default mais que je vais refaire moi même ! J'espere qu'il ne va pas serer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ok, bas si le rodage est fait comme il est précisé dans la notice et que tu es bien réglé a ton carburateur il devrait pas avoir de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Il devrait aparament il y a plein de "couille" avec on verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ouai c'est sur que l'ont en entend pas que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Oue , entre le moyeu d'origine nitro et celui adaptable pour mettre les jantes nitro sur booster il y a une grosse différence de grosseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ouais c'est normal, pour sa qu'il faut décaler un peu le pot pour pas que sa touche la jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bon je vais aller prepare mon BM pour le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ok moi vais aller sur leboncoin me trouver une becanne aller bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bon voilà j'ai préparer le BM comme je pouvez avec ce que j'avais on peu faire mieux ces sur mais bon ! voilà rectification du cylindre plus tête de piston polie sans trop insister Tête de piston avant : Tête de piston après : Le cylindre ébavurer : Stand de préparation :ouf: BM mis à l'envers pour éviter que des limailles se loge dans le vilebrequin + sopalin et scotch carrossier ensuite j'ai aspirer avant d'enlever le sopalin et scotch et puis nettoyer l’intérieur a l'essence Résultat pour la prépa BM [ Il y a mieux ] Piston monter : Cylindre Monter et puis réglage du squitch Et voilà quelque pièces retrouver dans le garage : - CDI MVT digital - Rondelle variateur MHR Grande Plage - Entretoise Variteur MHR Grande Plage (h) Plus que la transmission a refaire avant de commencer a démonter le nitro pour récupérer : - carburateur 21 Do - Allumage MVT premium - Pack Overrange - Jante + Fourche - Compteur Stage6 Multifonction VIVEMENT ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est bon sa, Je suis mec, jolis projet. Oui vivement comme tu dis :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est bon sa, Je suis mec, jolis projet. Oui vivement comme tu dis :D Merci bien ;) Ces THE transmission qui va me souler je crois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci bien ;) Ces THE transmission qui va me souler je crois xD Tout le temps des petit problème, mais comme on dis chaque problème a une solution ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Tout le temps des petit problème, mais comme on dis chaque problème a une solution ! :) La solution ces toujours l'argent dans se monde :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 La solution ces toujours l'argent dans se monde :huh: Dans 75% des cas, Hélas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Et oui monde de m... XD aller on va pas deprime se soir hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Nan faut pas :D C'bientôt le week end :)) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bien ce petit projet , je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés