MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Malossi ces la marque de cylindre que je n'est jamais tester tu m'en dira des nouvelles :) tu me fera une petite vidéo et moi une vidéo du mien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 vazi c bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 le mxs a ce qui parait il envoi mais il est fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui je verrais bien :D si sa casse pas grave je passe a du malossi big bore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) UUUUUUUUUUUU SUR BOOSTER SA EXISTE ? Modifié le 15 septembre 2012 par polini06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je ces même pas ptdr :D nan mais si sa casse je passe sur le plus gros kit pour AC avec un R1400 allumage mhr et carburateur 28 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 mdr non sa existe pas :( mais ouai passe sur du gros avec un carburateur 24 sa sufit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Du 28 ces mieux ! Sa chuche plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 32 sans boîte à air :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ba vazie ces la fete :) en bycilndre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 mdr faut qu on arete nos delire la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 PTDR j'avoue =D bon un peu de new pour aujourd'hui les pièces arrive et je fais rien lol Petit surprise qui m'arrange je n'est pas reçu un cache moteur TNT met Tun'R mais il et plus beau :cool: Bon petit modification du cache moteur volute , decoupe pour le big valve et au dessus de la sortie d'échappement ! Ralala je suis fatigué je crois j'en et assez fait pour aujourd'hui :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Les gars j'ai lu , vous m'avais tué x) Pas mal la commande reçu :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Mdr Michou =D Oui il manque encore quelque truc dans la commande cette apreme je fais le faisceau electrique fin j'hesite a repeindre le cadre mais bonje pense pas cela sert a grand chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Sa ne sert pas trop :D2 On ne le voit pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 oui ces vrai pour sa que j'hesite ! Mais bon je pense pas le faire car la me faut urgement le booster fini me manque la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 oui ces vrai pour sa que j'hesite ! Mais bon je pense pas le faire car la me faut urgement le booster fini me manque la transmission Prends une Origine de Nitro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui mais impossible de trouver sur internet ! :ouf: Je vais voir cette apreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Sur LBC tu en trouve :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 LBC ces quoi sa un site chinois ? une transmission en papier macher xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Sinon prend une top perf de nitro, de mémoire ça coûte entre 60 et 80€ selon ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui la secondaire top perf et a 69 euros mais il me faut aussi la primaire et d'origine je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 LBC ces quoi sa un site chinois ? une transmission en papier macher xD Le Bon Coin x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui la secondaire top perf et a 69 euros mais il me faut aussi la primaire et d'origine je trouve pas Et la primaire top perf à 25€. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Le Bon Coin x) PTDR j'y était pas dutout oue nan il m'en faut une neuve ! j'aime pas l'occassion LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés