MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Et la primaire top perf à 25€. :D2 Tu vois sa ou une transmission primaire 25 euros neuf ? ^^ J'aime bien ta signature PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 PTDR j'y était pas dutout oue nan il m'en faut une neuve ! j'aime pas l'occassion LOL Fait y un petit tour des fois c'est des erreur de commande donc neuf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oue j'ai déjà regarde mais rien de bien neuf ! Tout de bien vieux ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu vois sa ou une transmission primaire 25 euros neuf ? ^^ J'aime bien ta signature PTDR Merci moi aussi mais j'ai dut la réduire. :D2 C'est l'arbre de transmission primaire mais ça doit être la même chose (vu que suis pas mécano :P) http://scooterpieces.fr/detail-moteur_transmission_arbre_de_transmission_primaire_long_top_perf_13_dents_pour_minarelli_vertical_horizontal_clic_top_performance-9062-14.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Doumage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci moi aussi mais j'ai dut la réduire. :D2 C'est l'arbre de transmission primaire mais ça doit être la même chose (vu que suis pas mécano :P) http://scooterpieces...nce-9062-14.php Il n'y a pas la couronne avec normal ces pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 ça doit se trouver pas cher, t'a demander chez mbk et autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 ça doit se trouver pas cher, t'a demander chez mbk et autre? Oui je vais aller voir aussi chez un revendeur Yamaha cette apreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Le prix risque de te piquer je pense. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Nan je le connais remise par rapport au prix internet =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu passe sous le spirit c'est sa. :ze: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 MDR oue voilà je passe sous le spirit ;) Nan je vais garder des distance avec le mec lol :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Sayer le vieux fou et reveillier =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 mdr bon sa avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 bon je revien plus tard :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon voilà =D le faisceau il et montee , les ancien roulements transmission enlever , le kick montee avec la nouvelle noix de kick , les nouveau clignotant montee voilà quelque photo , cette aprem il y aura surment la nouvelle transmission de montee, ect :ouf: :love: :love: :love: Cadre traiter anti rouille : Cadre avec le nouveau faisceau : :love: enfin je les L'ancien faisceau :vener: Les clignotants 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Rolalala la fleme d'avancee le scoot aujourd'hui ! Bon j'ai fais 2-3 bricole :love: Cette aprem transmission complète origine + carter origine + joint spy + roulement pour 50 euros donc j'ai sauter sur la petite affaire :cool: donc j'ai tout montee ! J'ai limer les carters pour passer le correcteur grande plage et montee mon variateur ect Montage et calage de mon allumage au PMH Montee les caches moteur Donc j'ai remonter le Bas moteur avec une des paires de jante de nitro qui traine dans mon garage en attendant de mettre les bonne demain puis voilà j'ai commencer à faire le montage du faisceau allumage pour les réglages demain ! carter de kick + kick + vis chrome fin voilà encore le 2000 a passer puis encore du polish pour que tout sa soit fini ! Le guidon que j'ai juste nettoyer au polish je referais le guidon entier polie plus tard car j'ai reellement besoin du booster assez rapidement ! :cool: poignée tirage Rapide Stage6 :love: Et puis forcement la victime qui se fait dépeuser pour récuperer les pièces :rheuuu: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 nul comme dab :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 nul comme dab :P Je ces xD je ces même pas pourquoi je fais un projet , je ces même pas monter un retroviseur :P2 ça va le fou ? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 sava et toi ? :) mdr mais non ton projet est super :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 ça va tranquilou ! :love: MERCI mon coeur lol :oops: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Faut je redémonte mon allumage T_T sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 lol bebe :love: :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés