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Posté(e)

Pour graiser derriere mon allumage et cree une avance au calage. Fin demain ces journée rodage et puis ensuite réglage donc demain après midi il devrai tourner du feux de dieux mais il aura un pot Yasuni R je cherche un C16 en occasion

Posté(e)

Oui demain vidéo avant le réglage et vidéo après mais j'ai pas les bon galet donc ça va gueuler ! xD Galet de 3.7 gr et 3.8 gr J'ai perdu mes plus gros !

Posté(e)

J'avoue on fera les réglages en full 3.8 gr et puis je vais essayer de retrouve mes galet réglables comme sa full 5gr et on verra ce que la courroie donne et puis carburateur j'ai mis en 98 pour l'instant on verra la couleur de la bougie

Posté(e)

carburateur 21 filtre à air style cornet en attendant de trouver une adaptation pour mon mousse Stage6 et oui kit alu 98 ces un peu élever mais MXS pour le rodage au ralentie préconise de mettre un gicleur plus gros !

Posté(e)

Sur mon nitro j'avais la même configuration sauf que mon kit c’était un top perf due plus donc fonte mes le plus puissant et je tourne au gicleur de 92 et ma bougie était marron-noir donc 98 je vais être trop élever

Posté(e)

Oui j'ai un MVT premium mais moi j'ai mis un CDi digital donc j'ai une avance variable donc de très bonne performance obligee mais j'ai pas encore tester le CDI sur le nitro mon allumage était en analogique

Posté(e)

M’en fou de la pointe , avec le nitro je dépasser les 120 Km/h réelle et j'aimer pas plus que sa ! Je préfère largement les bon petits départ en s'appuyant sur le guidon et que la roue avant se lève comme une folle :P

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