Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglages sur trekker


letuerdu58
 Partager

Question

voilà mon scoot est tout d'origine avec 5000 km et je voudrais mettre un pot, changer le variateur, le gicleur ( peut étre un kit 50) et je voudrais savoir ce qu'il faudrais que je prenne (en marque) ainsi que les réglage éventuelle à faire après les modifs merci d'avance ( j'ai un trekker )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pose d'un pot, c'est à toi de choisir le modele et la marque selon tes préférence : look; accélération, pointe. A la pose d'un pot tu augmentes ton gicleur de +6 ou +8 points.

Variateur, tu as le malossi multivar ce variateur est quite ou double selon les scooters... sur certains il donne de tres bons résultats, sur d'autres c'est pire que l'origine. Le polini, je crois que à part le hi-speed aucun ne soit vraiment ultra sur peugeot (à confirmer) mais sache que ce variateur te fera sans doute gagner en pointe et peut être perdre en couple.

Le Stage6, ne fais quasi rien gagner en pointe (2kmh voir 5kmh max), mais donne un treès bon couple (démarrage, accélération, reprise). le seul qui (pour moi) vaut vraiment le coup ....

le gicleur n'est à changer que à la pose d'un pot, d'un carburateur, un filtre à air ou cornet, ou d'un kit.

En kit 50, tout dépend de tes besoins. En fonte le 50 top perf à un bon couple, le 50stage 6 alu est bien puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...