cmetzger28 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour à tous voilà , j'aimerai afficher ma configuration et savoir si elle était correct et demander par rapport au gicleur : Kit 49.9 origine marque je ne c'est pas , pas Mbk le gars l'avait changer Carburateur dell'orto 17.5 PHVA ---> gicleur de 120 à ce propos çe n'est pas gros gros par hassard Pot Hebbo performer ---> débrider à ma connaissance Cornet Poline for race Par contre les galets je ne c'est pas je n'est pas eu l'occassion de démonter mon variateur c'est sûrement du 6.2 gramme ou 6.3 je ne c'est point Variateur d'origine débrider à ma connaissance Pour le ressort de poussée j'ai un ressort rose , d'après moi un top perf d'une durté de +30% Avec tout sa je marche 90km/h compteur scoot Quand dite vous ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Azertyuu Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 pas mal mais avec de réglage optimal je pense que tu pourrais monter 95 voir unpeu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cmetzger28 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Réglage niveau carburateur ou , où pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Azertyuu Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Réglage niveau carburateur ou , où pense tu ? oui carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Est-ce que ta variation a été réglé de façon à avoir les meilleures performances ? Je m'explique : Tes galets par exemple ? Ils ont étés mit au hasard ou il il y a eu des tests ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Azertyuu Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ( test du trait par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cmetzger28 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 non aucun , ils ont était mis tout simplement a la place des origine comme sa ps: dsl du temps que j'ai mis a répondre , les cours on recommencer c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ton gicleur est trop gros, tu consommes pour rien. C' est quoi comme cylindre 50 ( un alu ou un fonte ) , tu devrais être à 105 voir 110. Ressort de poussée, c' est bon ( 30 % c' est ce qu' il faut ); tes ressorts embrayage, si ton démmarrage et ta reprise ( de 10 à 30 km/h ) sont bons, laisses comme ça . Pour les galets, si tu patines pas ou que ton scoot ne geule pas, c' est bon; sinon tu testes en montée , s' il galère pas et que t' as une bonne reprise quand ça grimpe, c' est bon. Et mets un variateur sport et tu gagneras accèl et pointe, pour le prix ( 65€), ça vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cmetzger28 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est un fonte vu que c'est un origine et vu sa texture c'est un fonte , , je vais voir pour passer en 110 et voir comment sa réagis , le reste est bon il a une sacre patate , sauf la reprise quand je roule à fond et je m’arrête quand je repart il mais beaucoup plus de temps à monter dans les tousr et en vitesse donc , niveaux variateur pas trop chaud à acheté la mais merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Syphone Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 kit 49.9 = cylindre d'origine. 90km c'est déjà très bien pour un cylindre d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu es ptet trop lourd en galets, essayes du 5.5 gr car tu as presque le même poids que l' origine. Pour le manque de punch à chaud, ça te le fait au bout de combien de kms, possible que les ressorts embrayage soient un peu mou avec la chaleur; il te faut du 20/30 % norm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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cmetzger28
Bonjour à tous voilà , j'aimerai afficher ma configuration et savoir si elle était correct et demander par rapport au gicleur :
Kit 49.9 origine marque je ne c'est pas , pas Mbk le gars l'avait changer
Carburateur dell'orto 17.5 PHVA ---> gicleur de 120 à ce propos çe n'est pas gros gros par hassard
Pot Hebbo performer ---> débrider à ma connaissance
Cornet Poline for race
Par contre les galets je ne c'est pas je n'est pas eu l'occassion de démonter mon variateur c'est sûrement du 6.2 gramme ou 6.3 je ne c'est point
Variateur d'origine débrider à ma connaissance
Pour le ressort de poussée j'ai un ressort rose , d'après moi un top perf d'une durté de +30%
Avec tout sa je marche 90km/h compteur scoot
Quand dite vous ? merci d'avance
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