Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration , vos avie


cmetzger28
 Partager

Question

Bonjour à tous voilà , j'aimerai afficher ma configuration et savoir si elle était correct et demander par rapport au gicleur :

Kit 49.9 origine marque je ne c'est pas , pas Mbk le gars l'avait changer

Carburateur dell'orto 17.5 PHVA ---> gicleur de 120 à ce propos çe n'est pas gros gros par hassard

Pot Hebbo performer ---> débrider à ma connaissance

Cornet Poline for race

Par contre les galets je ne c'est pas je n'est pas eu l'occassion de démonter mon variateur c'est sûrement du 6.2 gramme ou 6.3 je ne c'est point

Variateur d'origine débrider à ma connaissance

Pour le ressort de poussée j'ai un ressort rose , d'après moi un top perf d'une durté de +30%

Avec tout sa je marche 90km/h compteur scoot

Quand dite vous ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton gicleur est trop gros, tu consommes pour rien. C' est quoi comme cylindre 50 ( un alu ou un fonte ) , tu devrais être à 105 voir 110.

Ressort de poussée, c' est bon ( 30 % c' est ce qu' il faut ); tes ressorts embrayage, si ton démmarrage et ta reprise ( de 10 à 30 km/h ) sont bons, laisses comme ça . Pour les galets, si tu patines pas ou que ton scoot ne geule pas, c' est bon; sinon tu testes en montée , s' il galère pas et que t' as une bonne reprise quand ça grimpe, c' est bon. Et mets un variateur sport et tu gagneras accèl et pointe, pour le prix ( 65€), ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un fonte vu que c'est un origine et vu sa texture c'est un fonte , , je vais voir pour passer en 110 et voir comment sa réagis , le reste est bon il a une sacre patate , sauf la reprise quand je roule à fond et je m’arrête quand je repart il mais beaucoup plus de temps à monter dans les tousr et en vitesse donc , niveaux variateur pas trop chaud à acheté la mais merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu es ptet trop lourd en galets, essayes du 5.5 gr car tu as presque le même poids que l' origine. Pour le manque de punch à chaud, ça te le fait au bout de combien de kms, possible que les ressorts embrayage soient un peu mou avec la chaleur; il te faut du 20/30 % norm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...