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scooter piaggio - gilera Piaggio Typhoon 2011 All Day's ! - Besoin d'idées !


Typhoon2011
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Messages recommandés

  Le 05/09/2012 à 21:12, rascar capac a dit :

Moi perso j'apprécie beaucoup son gabarit un peu costaud pour un 50, le même chassis tel quel que sur la version 125cm3, donc largement dimensionné pour un petit 50cm3 !

Le Piaggio Zip existe bien en version 125cc ! Donc ça ne veut rien dire.

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  Le 06/09/2012 à 10:32, Typhoon2011 a dit :

Il marche bien avec ton 70 ? Sans le 70, avec un pot tu dépassais les 80 ?

Il marche impeccable je suis quasiment à 1000km depuis montage, avant je dépassais sûrement pas les 80 Réelles. Le problème c'est que le compteur de mon Typhoon a un gros décalage avec le réel donc de temps en temps je match au GPS mes Vmax.

Pour t'imager ce que ça donne avant le 70cc quand j'étais bien lancé l'aiguille atteignait difficilement le 80 (mais en réel bien moins) et depuis le 70cc ba l'aguillle dépasse largement le 80 mais j'ai pas fais la Vmax GPS encore.

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  Le 06/09/2012 à 17:35, Typhoon2011 a dit :

Pour un 70 fonte, de base style DR je peux garder mon carburateur et mon vilebrequin, il faut déjà que les sous soient la :lol:

Moi j'suis en Corsa carburateur DO phva d'origine gicleur 82 et vilebrequin d'origine, jusqu'ici tout va bien. ;)

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Non, je vais garder le touring, déjà pour Paris, et puis j'aurais jamais les sous ..

Bah l'allumage une fois que j'ai roder le 70, dés que j'ai des sous je le met !

De toute façon en 70 et Touring, j'aurais déjà des perfs raisonnable même si le pot me bride, avec mon embrayage et si par la suite un allumage, je devrai avoir une bonne accèl !

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Si je pouvais ne rien dépenser, crois moi je le ferai mais j'ai serré donc je passe en 70 fonte DR pour tous les jours, et si après j'ai des sous je met un allumage :)

Esthétique j'aimerai bien mais il n'y a rien sur typhoon ..

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Salut,

c'est con pour ton cylindre :s

Donc pour ta petite configuration en 70. Le dr est un bon choix. Niveau prix il est vraiment cool sinon tu as le street race de chez stage6 qui est bien (Que j'ai testé). Pour ton pot, ne te casse pas la tete garde ton touring. Sur un petit fonte il tourne pas mal. ( Pour mon alldays je suis en corsa pot touring il tourne tres bien 110 compteur runner )

Pour ton carburateur je te conseil de virer le carburateur d'origine "17.5" comme je t'ai expliqué ;). Pour un vrai 17.5 ou un 19 a toi de voir pour la consommation. Encore qu'il n y a pas un gros ecart.

Pour ton allumage a toi de voir mais tu ferais mieux d'inverstir dans une bonne variation genre variateur multivar et correcteur malossi.

Car l'allumage c'est bien ok ... Mais avec une petite configuration comme celle la c'est pas indispensable surtout avec un pot touring ^^

Tu voulais mettre quoi comme allumage ? Premium ou millenium ?

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Truc tout con mais efficace ! Lisseret de jantes, marqueur ecriture de pneu ;) enleve un rétroviseur si c'est pas déjà fais ;) , après tu peeu passer dans le gros changement en guidon street etc... a toi de voir ;)

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Rhaaa c'est dingue ce qui t'es arrivé !!! la durit de pompe a huile s'est débranchée d'elle même comme ça parce que c'est du a un défaut de conception ou est ce que tu y avais touché ???

Enfin bref, ça te donne l'occasion pour passer en 70 comme tu voulais !

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