Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Piaggio Typhoon 2011 All Day's ! - Besoin d'idées !


Typhoon2011
 Partager

Messages recommandés

Il marche bien avec ton 70 ? Sans le 70, avec un pot tu dépassais les 80 ?

Il marche impeccable je suis quasiment à 1000km depuis montage, avant je dépassais sûrement pas les 80 Réelles. Le problème c'est que le compteur de mon Typhoon a un gros décalage avec le réel donc de temps en temps je match au GPS mes Vmax.

Pour t'imager ce que ça donne avant le 70cc quand j'étais bien lancé l'aiguille atteignait difficilement le 80 (mais en réel bien moins) et depuis le 70cc ba l'aguillle dépasse largement le 80 mais j'ai pas fais la Vmax GPS encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je vais garder le touring, déjà pour Paris, et puis j'aurais jamais les sous ..

Bah l'allumage une fois que j'ai roder le 70, dés que j'ai des sous je le met !

De toute façon en 70 et Touring, j'aurais déjà des perfs raisonnable même si le pot me bride, avec mon embrayage et si par la suite un allumage, je devrai avoir une bonne accèl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais ne rien dépenser, crois moi je le ferai mais j'ai serré donc je passe en 70 fonte DR pour tous les jours, et si après j'ai des sous je met un allumage :)

Esthétique j'aimerai bien mais il n'y a rien sur typhoon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est con pour ton cylindre :s

Donc pour ta petite configuration en 70. Le dr est un bon choix. Niveau prix il est vraiment cool sinon tu as le street race de chez stage6 qui est bien (Que j'ai testé). Pour ton pot, ne te casse pas la tete garde ton touring. Sur un petit fonte il tourne pas mal. ( Pour mon alldays je suis en corsa pot touring il tourne tres bien 110 compteur runner )

Pour ton carburateur je te conseil de virer le carburateur d'origine "17.5" comme je t'ai expliqué ;). Pour un vrai 17.5 ou un 19 a toi de voir pour la consommation. Encore qu'il n y a pas un gros ecart.

Pour ton allumage a toi de voir mais tu ferais mieux d'inverstir dans une bonne variation genre variateur multivar et correcteur malossi.

Car l'allumage c'est bien ok ... Mais avec une petite configuration comme celle la c'est pas indispensable surtout avec un pot touring ^^

Tu voulais mettre quoi comme allumage ? Premium ou millenium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa c'est dingue ce qui t'es arrivé !!! la durit de pompe a huile s'est débranchée d'elle même comme ça parce que c'est du a un défaut de conception ou est ce que tu y avais touché ???

Enfin bref, ça te donne l'occasion pour passer en 70 comme tu voulais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux