Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Piaggio Typhoon 2011 All Day's ! - Besoin d'idées !


Typhoon2011
 Partager

Messages recommandés

Nouveau clignotants montés. Les anciens étaient trop petits par rapport au support et étaient peu visibles.

S'il y avait des clignotants dans les trous au gauche et à droite du feu arrière, on aurait pu penser à un arrière de Tmax en miniature :love:

post-1119-0-95891500-1347722248_thumb.jp

post-1119-0-63720300-1347722535_thumb.jp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais passer en gicleur 80 sur carburateur 17,5 avec baa d'origine, donc 80 pour faire le rodage, et après en fin de rodage je vais faire le réglage :) Mais tu penses que c'est aux alentours de combien ? En 50 alu j'étais trop riche en 75 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en 70 DR fait, ça bombarde !

J'ai enlever la bavette, elle se dévisse, et oui ça rend mieux, beaucoup mieux ! Après il faut faire un support de plaque avec clignotants et mettre un garde boue style de runner ou NRG sinon tu te prend tout dans le dos :/

Prochaine envie : Allumage MVT Premium !

Mise à nu pour monter le 70 :

587005DSC0158.jpg

914596DSC0160.jpg

Le kit 50 alu Doppler qui a serré :

312755DSC0161.jpg

La raison du serrage :

919155DSC0163.jpg

Modifié par Typhoon2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bout de piston pété était dans la culasse ^^

Déjà 90Km fait à moins de 40, je l'ai poussé un peu ajourd'hui en accélération, pas en pointe, putin ça envoie ! Je veux vraiment un allumage en plus :bave:

J'ai une question vraiment conne, mon kit a besoin de 300Kms de rodage ( Je vais en faire 350 ), j'ai fait les premiers 90 à moins de 40, maintenant jusqu'à 150Kms je peux rouler à combien ? Sachant que j'ai augmenter de 5 en 5 à chaque fois.

Modifié par Typhoon2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de respecter scrupuleusement les 50km/h pour ton rodage.

Suffit de pas forcer sur ton moteur (pas de passager, pas de grosse côte, pas de hauts régimes), une huile de qualité ,laisser ton moteur chauffer un peu avant de l'utiliser et surtout penser à varier les régimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est énorme, rien qu'en accelerant, si je dois bouger le scoot a basse vitesse, faut a peine accélèrer, c'est le top le 70, mais je veux un allumage pour avoir une encore meilleure accélération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne accélération tu dis ? Boarf, à l'aise je te prends en démarrant en deuxième. :siffle:

laisser ton moteur chauffer un peu avant de l'utiliser

C'est tout à fait inutile de faire chauffer son véhicule à l'arrêt, autant l'utiliser de suite mais doucement. Légende urbaine ! Ou alors faut juste être millionnaire et ne pas regarder ses dépenses en carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne accélération tu dis ? Boarf, à l'aise je te prends en démarrant en deuxième. :siffle:

C'est tout à fait inutile de faire chauffer son véhicule à l'arrêt, autant l'utiliser de suite mais doucement. Légende urbaine ! Ou alors faut juste être millionnaire et ne pas regarder ses dépenses en carburant.

J'aimerai bien comparer avec ton accélération pour voir :o

Je laisse juste chauffer le matin, genre 2 bonnes minutes (Temps de mettre bien ma veste et casque et répondre au SMS) et je pars après, comme ça je pars tranquille !

Ce touring me bride, ça se sent trop :o

Encore 160 put** de Kms de rodage :(

Modifié par Typhoon2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? bah mince !

Et y avait pas eu de truc bizarre la dernière fois qu'il a tourné ???

Tu as de la compression quand tu kick ?

Chose bête, est ce qu'un 70 fait pas plus "trembler" le moteur qu'un 50 ? peut être que t'as une durit, un fil, l'antiparasite qui s'est défait ???

Bon, je sais bien que t'as déjà du tout vérifier.

Fais flic en tout cas, t'as pas de bol avec ton scoot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !