Succès de zenzile
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scooter piaggio - gilera Montage carburateur 19mm sur typhoon
zenzile a répondu à un(e) question de enzo77 dans Admission et carburation
Il faut prendre la version avec l'entrée d'air en pas de vis sur laquelle tu viens visser un manchon pour passer avec la boîte à air. L'autre version avec l'entrée d'air lisse, il faut adapter un manchon en caoutchouc pour que ça passer avec la boîte à air, c'est galère et ça tient moins bien dans le temps je trouve. Penser aussi à prendre la version avec vis de ralenti et richesse du côté droit du carburateur (pour les réglages) -
scooter piaggio - gilera Gilera stalker (vendu)
zenzile a répondu à un(e) sujet de BENJI-3888 dans Projets Tuning
Tente avec une bougie BR9ES, c'est ce qui a l'air d'être monté d'origine. HS c'est culot court et ES culot long, ça doit sûrement jouer -
scooter piaggio - gilera Changement vilebrequin zip 2t
zenzile a répondu à un(e) question de Hugozip13 dans Moteur et préparation
Tournevis à frapper ça peut être pas mal aussi - suivant la gueule des vis foirées.... -
scooter piaggio - gilera avis pour changement kit moteur
zenzile a répondu à un(e) question de did29 dans Configuration
J'avais lu sur certains forums que certains ne juraient que par la pâte à joint CAF1 -
scooter piaggio - gilera avis pour changement kit moteur
zenzile a répondu à un(e) question de did29 dans Configuration
Tu n'es pas un cas à part, je te rassure ;-) J'ai le permis gros cube et la moto qui va avec, mais le petit 50 en 2 temps a son charme pour les virées en ville ou les petites balades. Ca en a encore plus quand on peut se payer une configuration qu'on aurait jamais espérée en étant adolescent. -
scooter piaggio - gilera Quel Réglages Carburation pour ma configuration
zenzile a répondu à un(e) question de seawave dans Admission et carburation
Je parle de cette pièce : Et la soie c'est la tige crantée du vilebrequin si tu préfères. -
scooter piaggio - gilera Quel Réglages Carburation pour ma configuration
zenzile a répondu à un(e) question de seawave dans Admission et carburation
Je viens de regarder ta dernière vidéo avec le montage du variateur et il y a un truc qui me choque. Normalement la calotte du variateur (la partie qui se déplace avec les petites dents) doit être en contact avec la soie du vilebrequin et là tu montres bien que ça tourne dans le vide. -
scooter piaggio - gilera Que faire pour qu'elle devienne un ptit joujou?
zenzile a répondu à un(e) question de Beepgreg dans Configuration
Avec le due plus + DO 21 et boîte à air préparée + C16 je tournais avec le gicleur de 70-72 pour te donner une idée ;-) Pour la dépression sur le carburateur c'est pour fonctionner avec le robinet à dépression qui est d'origine en sortie de réservoir. Si tu passes au mélange (ce que je te conseille), il faut supprimer le robinet à dépression en sortie de réservoir et mettre un robinet simple et condamner la dépression sur le carburateur avec un bout de durite bouchée (avec une vis, de la pate à joint,...) -
scooter piaggio - gilera Que faire pour qu'elle devienne un ptit joujou?
zenzile a répondu à un(e) question de Beepgreg dans Configuration
Malheureusement je ne connais pas les rapports de transmission, mais ça peut être une idée d'amélioration. Pour la pompe à eau d'origine, ça fonctionne alors autant la garder et mettre les sous dans d'autres pièces. ;-) -
scooter piaggio - gilera Que faire pour qu'elle devienne un ptit joujou?
zenzile a répondu à un(e) question de Beepgreg dans Configuration
Moi je dis que le due plus est un très bon choix et surtout bien accordé avec le C16 ! En vilebrequin dans la même gamme de pris j'aurai pris à la place un doppler endurance , en carburateur le classique Dell'Orto PHBG 21, j'aurai aussi gardé la boîte à air d'origine mais préparée avec mousse malossi et à la place du kit freinage ST6 plutôt une transmission longue ! J'aurai aussi gardé la pompe à eau d'orgine. -
achète Bas de caisse runner
zenzile a répondu à un(e) sujet de Ramses dans Pièces esthétiques et cycle
Tu devrais demander à Team Box 88 sur FB, je sais qu'il a pas mal de pièces en Piaggio/Gilera -
scooter piaggio - gilera Quelle réglage carburateur pour kit 70 DR en fonte
zenzile a répondu à un(e) question de Théo2931 dans Admission et carburation
Sinon : https://www.easyparts.fr/Raccord-Dadmission-Piaggio-50-2T-(NEW)_(Pièces-d'origine)-p27587323 -
scooter piaggio - gilera Renovation NRG vintage des 90's
zenzile a répondu à un(e) sujet de zenzile dans Projets Tuning
Bon le projet avance malgré quelques difficultés ( pas de vis foirés, vis cassées à ras...). Je bloque maintenant sur le neinam ! Je me souviens m’y être cassé la tête la dernière fois mais je ne trouve plus la solution... la petite tige est sensée empêcher le barillet et le neiman de son emplacement mais je ne vois pas comment la placer ! si yen a qui peuvent me rafraîchir là mémoire je suis preneur ! -
scooter piaggio - gilera Typhoon, modification esthétique et moteur full mhr
zenzile a répondu à un(e) sujet de Lucifer dans Projets Tuning
Pour le due plus + carburateur 21 - on m'avait conseillé de percer la boîte à air comme sur les instructions de montage Malossi - les tuyaux c'est pour faire plus propre- et effectivement ça marchait mieux ! -
scooter piaggio - gilera Renovation NRG vintage des 90's
zenzile a répondu à un(e) sujet de zenzile dans Projets Tuning
Oui d'aspect ça sera le plus proche de l'origine - dans la mesure du possible car comme tu dis ça commence à devenir rare et c'est pas facile de trouver des pièces, en bon état et sans que ça te coûte un bras