Typhoon2011 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Avec de simples équerres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invvisulous Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Avec de simples équerres :) Ta virer entierement la bavette fixer avec des equerres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai virer la bavette à 0 et j'ai mis des équerres accroché au carénage à la place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai besoin de vos avis, je suis en gicleur 80 avec le kit 50 alu, j'ai pris un 75, avec le 80 je dépasse un peu les 70, pensez-vous qu'avez le 75 je vais les dépasser ? Gicleur trop riche le 80 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Un gicleur 80 ça me parait pas beaucoup pour un kit, après je connais pas bien les piapia aussi :s Euh tu as regardé la couleur de ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) J'ai pas regarder, et oui 80 c'est gros pour un kit 50, pour avoir une idée, à l'accélération il a souvent du mal à prendre ses tours, il s'engouffre :/ Modifié le 5 septembre 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Regarde ta bougie dans un premier temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Si elle est trop riche, elle sera de quel couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 https://www.scooter-system.fr/forums/f34/25527-réglages-dun-carburateur-scooter.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Roule sans boîte à air, si tu as une meilleure accélération c'est que tu es trop riche. N'aie pas peur, tu peux entendre des Boopp si tu accélères en grand mais t'inquiètes pas! C'est uniquement pour voir vite fait. Modifié le 5 septembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ah bah voilà, le truc qui dit " se débloque et tape son régime maxi en descente ", en descente il part comme une flèche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Kristouf, j'ai aucun moyen de tester ça la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Te faut juste tes mains pour retirer ta boîte à air, c'est justement un petit moyen très approximatif qui ne nécessite aucun gicleur ni autre réglage pour voir si ça vient d'un problème carburateur ou varia. Déjà que si t'es trop riche, sans BAA tu le seras moins, et même si ça te fait devenir pauvre, tu auras tout de même une accélération meilleure, donc tu verras vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je ferai ça demain vu que j'ai pas cours :) Donc si j'ai une meilleure accélération, je suis trop riche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui, vu que sans boîte à air tu prends + d'air et donc ton mélange redeviendrait moins riche voir un poil pauvre (mais n'ait crainte, aucun effet à court terme et même à long terme si ce n'est qu'un poil pauvre) puis sois pas surpris du bruit aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai déjà fait tourner sans la boîte à air donc c'est no-soucis :) Et si je suis trop riche, je descend à 75, ça devrait le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je vais faire ça demain alors, j'espère que ma vitesse est du au problème de gicleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Sinon vous avez des avis sur la peinture ? Je vais peindre juste les ailes et la face avant, j'aurais voulu avoir des idées de peinture et prix ? Si vous avez d'autres idées esthétiques, je suis preneur ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je vais faire ça demain alors, j'espère que ma vitesse est du au problème de gicleur ! Non ça vient à 99% de ta variation, mais un gicleur plus petit sera mieux ;) Bah la couleur un beau blanc avec des jantes noirs c'est énorme sur un Typhoon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 A cause des galets ? Les galets sont à 11e, si c'est pas ça, j'aurais bien le seum .. Surtout pas de blanc ! Autre que du blanc :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 T'as fais le test du marqueur ? ;) Bah orange fluo avec du jaune et du vert et une touche de bleu par ci par là, classe non ? :ouf: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je fais tout ça demain, j'étais en évaluation au lycée aujourd'hui :) Pourquoi pas :lol: J'aimerai bien avoir une idée, c'est juste les ailes et la face avant et des liserets assortis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ha t'as fait un topic pour ton typhoon ! cool ! on est pas beaucoup sur le forum avec les nouveaux Typhoon, ils n'ont pas trop la côte on dirait :huh: Bon, sinon, t'en penses quoi de ce scoot vu que t'as plus de recul que moi ??? Moi perso j'apprécie beaucoup son gabarit un peu costaud pour un 50, le même chassis tel quel que sur la version 125cm3, donc largement dimensionné pour un petit 50cm3 ! je le trouve plutôt pas mal en tenue de route, rigidité, stabilité, manquerait sans doute de meilleurs pneus en taille basse avec des flancs plus rigide et ce serait vraiment pas mal ! Le freinage est bon aussi, le disque avant avec les deux pistons sont bien puissant je trouve ! Niveau finition, c'est correct, pour le prix on va pas se plaindre, par contre je maudis le fait qu'il n'y ait pas un bouton pour pouvoir ouvrir le coffre sous la selle sans la clé de contact ! L'éclairage est pas terrible par contre je trouve, je ne sais pas si c'est le cas sur tous les scoot 50cm3, mais ça me rappel presque mes vieilles motobécane 51 et 41 que j'avais quand j'étais ado ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Franchement j'en suis pas déçu, à la base je devais prendre un zip, puis miracle, j'ai vu le typhoon en magasin et hop, j'ai pris ça de suite ! C'est vrai qu'il est bien gros, on m'a souvent demander si c'était un 125 :lol: Les pneus j'aimerai bien changer mais niveaux sous, ça suit pas trop :/ Le freinage je pensais me mettre un disque plus gros si les sous sont la pour avoir un encore meilleure freinage, celui d'origine est déjà super ! Pour le coffre, on est 2, obliger de couper le moteur à chaque fois .. L'éclairage est suffisant pour ce que c'est, faudrait mettre des ampoules plus fortes :P2 Modifié le 5 septembre 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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