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Posté(e)

Moi perso j'apprécie beaucoup son gabarit un peu costaud pour un 50, le même chassis tel quel que sur la version 125cm3, donc largement dimensionné pour un petit 50cm3 !

Le Piaggio Zip existe bien en version 125cc ! Donc ça ne veut rien dire.

Posté(e)

Bon scooter le Typhoon mais son poids est un handicap, je regrette pas de l'avoir basculer en 70cc. Par contre cela se ressent vachement sur le freinage qui avant était nickel, maintenant je dois bien appuyer.

Posté(e)

Il marche bien avec ton 70 ? Sans le 70, avec un pot tu dépassais les 80 ?

Il marche impeccable je suis quasiment à 1000km depuis montage, avant je dépassais sûrement pas les 80 Réelles. Le problème c'est que le compteur de mon Typhoon a un gros décalage avec le réel donc de temps en temps je match au GPS mes Vmax.

Pour t'imager ce que ça donne avant le 70cc quand j'étais bien lancé l'aiguille atteignait difficilement le 80 (mais en réel bien moins) et depuis le 70cc ba l'aguillle dépasse largement le 80 mais j'ai pas fais la Vmax GPS encore.

Posté(e)

L'aiguille prenait du temps à monter à 80 compteur ?

Raaah j'aurais du prendre un 70 ! Si j'arrive à vendre des conneries, go 70 direct, ou alors un nouveau pot !

Posté(e)

Un 70 ça te change beaucoup de choses ;)

Exact !

Déjà il faut monter un carburateur plus gros ( donc + de consommation ) , un vilebrequin je pense aussi etc

Posté(e)

Pour un 70 fonte, de base style DR je peux garder mon carburateur et mon vilebrequin, il faut déjà que les sous soient la :lol:

Moi j'suis en Corsa carburateur DO phva d'origine gicleur 82 et vilebrequin d'origine, jusqu'ici tout va bien. ;)

Posté(e)

Ça me donne envie le 70 ! Je vais essayer de gagner un peu de sous pour passer en 70 vu que de toute façon, je met un limiteur de tour, sinon un pot yasuni R, à voir !

Posté(e)

Durite de la pompe à huile qui s'est barrer, je réglais mon limiteur de tour chez un pote, et à un moment je pars, j'arrive au bout de la rue, j'entend un klak et pouf il s'éteint :/

Posté(e)

Je vais virer la pompe à huile de toute façon, je me commande un 70 DR, et j'attend d'avoir un peu de sous pour un allumage MVT, pour le moment j'attend ..

Posté(e)

Non, je vais garder le touring, déjà pour Paris, et puis j'aurais jamais les sous ..

Bah l'allumage une fois que j'ai roder le 70, dés que j'ai des sous je le met !

De toute façon en 70 et Touring, j'aurais déjà des perfs raisonnable même si le pot me bride, avec mon embrayage et si par la suite un allumage, je devrai avoir une bonne accèl !

Posté(e)

Si je pouvais ne rien dépenser, crois moi je le ferai mais j'ai serré donc je passe en 70 fonte DR pour tous les jours, et si après j'ai des sous je met un allumage :)

Esthétique j'aimerai bien mais il n'y a rien sur typhoon ..

Posté(e)

Salut,

c'est con pour ton cylindre :s

Donc pour ta petite configuration en 70. Le dr est un bon choix. Niveau prix il est vraiment cool sinon tu as le street race de chez stage6 qui est bien (Que j'ai testé). Pour ton pot, ne te casse pas la tete garde ton touring. Sur un petit fonte il tourne pas mal. ( Pour mon alldays je suis en corsa pot touring il tourne tres bien 110 compteur runner )

Pour ton carburateur je te conseil de virer le carburateur d'origine "17.5" comme je t'ai expliqué ;). Pour un vrai 17.5 ou un 19 a toi de voir pour la consommation. Encore qu'il n y a pas un gros ecart.

Pour ton allumage a toi de voir mais tu ferais mieux d'inverstir dans une bonne variation genre variateur multivar et correcteur malossi.

Car l'allumage c'est bien ok ... Mais avec une petite configuration comme celle la c'est pas indispensable surtout avec un pot touring ^^

Tu voulais mettre quoi comme allumage ? Premium ou millenium ?

Posté(e)

Rhaaa c'est dingue ce qui t'es arrivé !!! la durit de pompe a huile s'est débranchée d'elle même comme ça parce que c'est du a un défaut de conception ou est ce que tu y avais touché ???

Enfin bref, ça te donne l'occasion pour passer en 70 comme tu voulais !

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