Risk Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi perso j'apprécie beaucoup son gabarit un peu costaud pour un 50, le même chassis tel quel que sur la version 125cm3, donc largement dimensionné pour un petit 50cm3 ! Le Piaggio Zip existe bien en version 125cc ! Donc ça ne veut rien dire.
rascar capac Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 ? je ne dis pas le contraire, je dis juste que si le scoot est étudié tel quel pour rouler en 125cm3 ,il est largement dimensionné pour supporté un petit 50cm3 !
dj00ne Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Bon scooter le Typhoon mais son poids est un handicap, je regrette pas de l'avoir basculer en 70cc. Par contre cela se ressent vachement sur le freinage qui avant était nickel, maintenant je dois bien appuyer.
Typhoon2011 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Il marche bien avec ton 70 ? Sans le 70, avec un pot tu dépassais les 80 ?
dj00ne Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Il marche bien avec ton 70 ? Sans le 70, avec un pot tu dépassais les 80 ? Il marche impeccable je suis quasiment à 1000km depuis montage, avant je dépassais sûrement pas les 80 Réelles. Le problème c'est que le compteur de mon Typhoon a un gros décalage avec le réel donc de temps en temps je match au GPS mes Vmax. Pour t'imager ce que ça donne avant le 70cc quand j'étais bien lancé l'aiguille atteignait difficilement le 80 (mais en réel bien moins) et depuis le 70cc ba l'aguillle dépasse largement le 80 mais j'ai pas fais la Vmax GPS encore.
Typhoon2011 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 L'aiguille prenait du temps à monter à 80 compteur ? Raaah j'aurais du prendre un 70 ! Si j'arrive à vendre des conneries, go 70 direct, ou alors un nouveau pot !
Guigui83 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Un 70 ça te change beaucoup de choses ;)
Damiano Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Un 70 ça te change beaucoup de choses ;) Exact ! Déjà il faut monter un carburateur plus gros ( donc + de consommation ) , un vilebrequin je pense aussi etc
Typhoon2011 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour un 70 fonte, de base style DR je peux garder mon carburateur et mon vilebrequin, il faut déjà que les sous soient la :lol:
dj00ne Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour un 70 fonte, de base style DR je peux garder mon carburateur et mon vilebrequin, il faut déjà que les sous soient la :lol: Moi j'suis en Corsa carburateur DO phva d'origine gicleur 82 et vilebrequin d'origine, jusqu'ici tout va bien. ;)
Typhoon2011 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Ça me donne envie le 70 ! Je vais essayer de gagner un peu de sous pour passer en 70 vu que de toute façon, je met un limiteur de tour, sinon un pot yasuni R, à voir !
Typhoon2011 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Bouton magique installé, plus qu'à bien le régler, demain achat de galets 5.5g, et mise de sortes d'anti-radars :D2
Typhoon2011 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Mauvais nouvelle, moteur serré. Bonne nouvelle, sûrement un kit 70 et allumage si j'ai les sous !
Typhoon2011 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Durite de la pompe à huile qui s'est barrer, je réglais mon limiteur de tour chez un pote, et à un moment je pars, j'arrive au bout de la rue, j'entend un klak et pouf il s'éteint :/
Guigui83 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Voilà pourquoi j'ai JAMAIS rouler avec une pompe à huile.. Enfin bref c'est fait c'est fait donc passons, ça fais chier pour toi :/
Typhoon2011 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Je vais virer la pompe à huile de toute façon, je me commande un 70 DR, et j'attend d'avoir un peu de sous pour un allumage MVT, pour le moment j'attend ..
Guigui83 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Un allumage ça peut attendre ;) En 70 vire le pot touring.. Modifié le 9 septembre 2012 par Spirit_Blue
Typhoon2011 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Non, je vais garder le touring, déjà pour Paris, et puis j'aurais jamais les sous .. Bah l'allumage une fois que j'ai roder le 70, dés que j'ai des sous je le met ! De toute façon en 70 et Touring, j'aurais déjà des perfs raisonnable même si le pot me bride, avec mon embrayage et si par la suite un allumage, je devrai avoir une bonne accèl !
elboy57155 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 argent dépenser dans le vide fait de l'éstétique
Typhoon2011 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Si je pouvais ne rien dépenser, crois moi je le ferai mais j'ai serré donc je passe en 70 fonte DR pour tous les jours, et si après j'ai des sous je met un allumage :) Esthétique j'aimerai bien mais il n'y a rien sur typhoon ..
ALEXLAMM Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu devrais mettre un rétroviseur f1 ! Et faire quelques petites modifs sur l’esthétique ! Certes après si t'as des imprévus c'est chiant :\
traki Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Salut, c'est con pour ton cylindre :s Donc pour ta petite configuration en 70. Le dr est un bon choix. Niveau prix il est vraiment cool sinon tu as le street race de chez stage6 qui est bien (Que j'ai testé). Pour ton pot, ne te casse pas la tete garde ton touring. Sur un petit fonte il tourne pas mal. ( Pour mon alldays je suis en corsa pot touring il tourne tres bien 110 compteur runner ) Pour ton carburateur je te conseil de virer le carburateur d'origine "17.5" comme je t'ai expliqué ;). Pour un vrai 17.5 ou un 19 a toi de voir pour la consommation. Encore qu'il n y a pas un gros ecart. Pour ton allumage a toi de voir mais tu ferais mieux d'inverstir dans une bonne variation genre variateur multivar et correcteur malossi. Car l'allumage c'est bien ok ... Mais avec une petite configuration comme celle la c'est pas indispensable surtout avec un pot touring ^^ Tu voulais mettre quoi comme allumage ? Premium ou millenium ?
Ruskov92000enNaked Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Truc tout con mais efficace ! Lisseret de jantes, marqueur ecriture de pneu ;) enleve un rétroviseur si c'est pas déjà fais ;) , après tu peeu passer dans le gros changement en guidon street etc... a toi de voir ;)
rascar capac Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Rhaaa c'est dingue ce qui t'es arrivé !!! la durit de pompe a huile s'est débranchée d'elle même comme ça parce que c'est du a un défaut de conception ou est ce que tu y avais touché ??? Enfin bref, ça te donne l'occasion pour passer en 70 comme tu voulais !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant