Risk Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi perso j'apprécie beaucoup son gabarit un peu costaud pour un 50, le même chassis tel quel que sur la version 125cm3, donc largement dimensionné pour un petit 50cm3 ! Le Piaggio Zip existe bien en version 125cc ! Donc ça ne veut rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ? je ne dis pas le contraire, je dis juste que si le scoot est étudié tel quel pour rouler en 125cm3 ,il est largement dimensionné pour supporté un petit 50cm3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj00ne Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bon scooter le Typhoon mais son poids est un handicap, je regrette pas de l'avoir basculer en 70cc. Par contre cela se ressent vachement sur le freinage qui avant était nickel, maintenant je dois bien appuyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Il marche bien avec ton 70 ? Sans le 70, avec un pot tu dépassais les 80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj00ne Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Il marche bien avec ton 70 ? Sans le 70, avec un pot tu dépassais les 80 ? Il marche impeccable je suis quasiment à 1000km depuis montage, avant je dépassais sûrement pas les 80 Réelles. Le problème c'est que le compteur de mon Typhoon a un gros décalage avec le réel donc de temps en temps je match au GPS mes Vmax. Pour t'imager ce que ça donne avant le 70cc quand j'étais bien lancé l'aiguille atteignait difficilement le 80 (mais en réel bien moins) et depuis le 70cc ba l'aguillle dépasse largement le 80 mais j'ai pas fais la Vmax GPS encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 L'aiguille prenait du temps à monter à 80 compteur ? Raaah j'aurais du prendre un 70 ! Si j'arrive à vendre des conneries, go 70 direct, ou alors un nouveau pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Un 70 ça te change beaucoup de choses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Un 70 ça te change beaucoup de choses ;) Exact ! Déjà il faut monter un carburateur plus gros ( donc + de consommation ) , un vilebrequin je pense aussi etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour un 70 fonte, de base style DR je peux garder mon carburateur et mon vilebrequin, il faut déjà que les sous soient la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj00ne Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour un 70 fonte, de base style DR je peux garder mon carburateur et mon vilebrequin, il faut déjà que les sous soient la :lol: Moi j'suis en Corsa carburateur DO phva d'origine gicleur 82 et vilebrequin d'origine, jusqu'ici tout va bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ça me donne envie le 70 ! Je vais essayer de gagner un peu de sous pour passer en 70 vu que de toute façon, je met un limiteur de tour, sinon un pot yasuni R, à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bouton magique installé, plus qu'à bien le régler, demain achat de galets 5.5g, et mise de sortes d'anti-radars :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Mauvais nouvelle, moteur serré. Bonne nouvelle, sûrement un kit 70 et allumage si j'ai les sous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Comment tu as fais ?? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Durite de la pompe à huile qui s'est barrer, je réglais mon limiteur de tour chez un pote, et à un moment je pars, j'arrive au bout de la rue, j'entend un klak et pouf il s'éteint :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Voilà pourquoi j'ai JAMAIS rouler avec une pompe à huile.. Enfin bref c'est fait c'est fait donc passons, ça fais chier pour toi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je vais virer la pompe à huile de toute façon, je me commande un 70 DR, et j'attend d'avoir un peu de sous pour un allumage MVT, pour le moment j'attend .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Un allumage ça peut attendre ;) En 70 vire le pot touring.. Modifié le 9 septembre 2012 par Spirit_Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Non, je vais garder le touring, déjà pour Paris, et puis j'aurais jamais les sous .. Bah l'allumage une fois que j'ai roder le 70, dés que j'ai des sous je le met ! De toute façon en 70 et Touring, j'aurais déjà des perfs raisonnable même si le pot me bride, avec mon embrayage et si par la suite un allumage, je devrai avoir une bonne accèl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 argent dépenser dans le vide fait de l'éstétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Si je pouvais ne rien dépenser, crois moi je le ferai mais j'ai serré donc je passe en 70 fonte DR pour tous les jours, et si après j'ai des sous je met un allumage :) Esthétique j'aimerai bien mais il n'y a rien sur typhoon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu devrais mettre un rétroviseur f1 ! Et faire quelques petites modifs sur l’esthétique ! Certes après si t'as des imprévus c'est chiant :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Salut, c'est con pour ton cylindre :s Donc pour ta petite configuration en 70. Le dr est un bon choix. Niveau prix il est vraiment cool sinon tu as le street race de chez stage6 qui est bien (Que j'ai testé). Pour ton pot, ne te casse pas la tete garde ton touring. Sur un petit fonte il tourne pas mal. ( Pour mon alldays je suis en corsa pot touring il tourne tres bien 110 compteur runner ) Pour ton carburateur je te conseil de virer le carburateur d'origine "17.5" comme je t'ai expliqué ;). Pour un vrai 17.5 ou un 19 a toi de voir pour la consommation. Encore qu'il n y a pas un gros ecart. Pour ton allumage a toi de voir mais tu ferais mieux d'inverstir dans une bonne variation genre variateur multivar et correcteur malossi. Car l'allumage c'est bien ok ... Mais avec une petite configuration comme celle la c'est pas indispensable surtout avec un pot touring ^^ Tu voulais mettre quoi comme allumage ? Premium ou millenium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruskov92000enNaked Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Truc tout con mais efficace ! Lisseret de jantes, marqueur ecriture de pneu ;) enleve un rétroviseur si c'est pas déjà fais ;) , après tu peeu passer dans le gros changement en guidon street etc... a toi de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Rhaaa c'est dingue ce qui t'es arrivé !!! la durit de pompe a huile s'est débranchée d'elle même comme ça parce que c'est du a un défaut de conception ou est ce que tu y avais touché ??? Enfin bref, ça te donne l'occasion pour passer en 70 comme tu voulais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés