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Posté(e)

Surtout pas de retroviseur F1, je trouve ca super moche surtout un typhoon !

Traki, le carburateur de 19 me fera gagner quoi ? Sinon oui je pars sur un 70DR, pour le prix car la j'ai plus rien et c'est ma mere qui me le paye .. Sinon l'allumage ca je verrai après si les sous sont présents, et surtout lequel mettre ?

Ruskov, liserets je vais le faiire, ecriture pneu aussi pas de passage en street, c'est tellement moche sur ce typhoon ..

Rascar, ma durite d'huile s'est barré en roulant a mon avis dus a une vibration car je n'y ai pas toucher :/Mais oui la maintenant passage en 70 comme je le voulais, avec un rodage à faire qui va me faire chier le matin en allant au lycee :P

!

Je commande tout ca dans la semaine et je mettrai des photos une fois le tout monté !

Posté(e)

19 meilleurs refroidissement interne du moteur, meilleur reprise. Mais pas grand chose ...

Evite le 17.5 piag si tu peux... vraiment !

Pour l'allumage pour sentir un reel gain il faut mettre un allumage a rotor interne. Le seul a conserver un eclairage est le premium de MVT.

Posté(e)

Si ce n'est que pour la reprise, je garde mon 17.5, j'ai vraiment pas les moyens pour le moment ..

Mais l'allumage à rotor interne enlève le démarreur électrique ? Je compte acheter un allumage d'occasion :/

Posté(e)

Re, on se retrouve encore et cette fois ci sur ton projet. Je viens de me taper les 4 pages, ca a l'air d'être pas mal par ici ;)

Ca que je verrai bien (ca reste qu'une idée parmis tant d'autre) ca serai une peinture noir mat, contour des jantes poli, et des grille de deco dans les aeration en couleur alu (pour faire des rapelles de gris "acier" comme sur tes jantes)

Posté(e)

Pour la peinture si les sous sont présent, je pensais plutôt à un blanc caméléon avec des grilles déco .. bonne question !

Pour les jantes je poserai juste des lisserets de roue :)

Posté(e)

Les clignotants j'ai mis des plus longs et à 16 leds au lieu de 6 car ceux que j'ai sont limites, ils sont pile poil au bord de la plaque :/

Bah pour l'instant je fais le scoot avec Julien du fofo, en plus le scoot est chez moi à Champigny donc aucun moyen de le bouger, si j'ai besoins d'aide pour autre chose, je te dirais, merci quand même ! :)

Posté(e)

Une bougie plus froide c'est mieux surtout quand t'as un kit ! Sa évite que la bougie chauffe trop et trou le piston !

Avec mon spirit à l'époque l'été j'étais en B10 et l'hiver en B9 !

Posté(e)

Bah pour le monter, je le fais avec " Julien " du fofo, j'ai toujours fait mon scoot avec lui, juste à démonter les carénages, selles, le truc en dessous de la selle et après tu as accès au kit et c'est tranquille, j'ai vu que le piston est un peu galère surtout au niveau des circlips, mais sinon après c'est simple, c'est surtout le démontage et le remontage qui prennent du temps car il y a plein d'imprévus, pour te dire, montage du kit 50 Alu plus pose du support de plaque et tout le tralala, on a mis de 13h30 et 19h ^^

Posté(e)

Avec le 50 alu j'étais en BR8ES aussi, donc la vu que je passe en fonte, ça devrait le faire ? Puis il fait pas super chaud ^^

Un fonte chauffe plus qu'un alu ^^

C'est pas une B8 qui va trouer le piston d'un 70 DR hein ;)

Ecoute j'avais monté un kit 70cc fonte malossi à l'époque et il conseille de mettre une bougie plus froide , après il fais ce qu'il veux c'est pas mon moteur , moi je donne juste un conseille ;)

Posté(e) (modifié)

Bah comment je pourrais savoir que ma bougie est pas assez froide après ?

Vont être ajouté au scoot :

- Liserets flamme mini rouge

- 2 veilleuses rouge

- Ecriture de pneu blanc

Modifié par Typhoon2011

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