Typhoon2011 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Surtout pas de retroviseur F1, je trouve ca super moche surtout un typhoon ! Traki, le carburateur de 19 me fera gagner quoi ? Sinon oui je pars sur un 70DR, pour le prix car la j'ai plus rien et c'est ma mere qui me le paye .. Sinon l'allumage ca je verrai après si les sous sont présents, et surtout lequel mettre ? Ruskov, liserets je vais le faiire, ecriture pneu aussi pas de passage en street, c'est tellement moche sur ce typhoon .. Rascar, ma durite d'huile s'est barré en roulant a mon avis dus a une vibration car je n'y ai pas toucher :/Mais oui la maintenant passage en 70 comme je le voulais, avec un rodage à faire qui va me faire chier le matin en allant au lycee :P ! Je commande tout ca dans la semaine et je mettrai des photos une fois le tout monté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 19 meilleurs refroidissement interne du moteur, meilleur reprise. Mais pas grand chose ... Evite le 17.5 piag si tu peux... vraiment ! Pour l'allumage pour sentir un reel gain il faut mettre un allumage a rotor interne. Le seul a conserver un eclairage est le premium de MVT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Si ce n'est que pour la reprise, je garde mon 17.5, j'ai vraiment pas les moyens pour le moment .. Mais l'allumage à rotor interne enlève le démarreur électrique ? Je compte acheter un allumage d'occasion :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Non si tu prends un allumage comme le mvt. Car le faiceau reste le même ;) Modifié le 11 septembre 2012 par traki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Donc je peux choisir un allumage MVT et conserver mon démarreur électrique ? Et en allumage, ils se valent ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Re, on se retrouve encore et cette fois ci sur ton projet. Je viens de me taper les 4 pages, ca a l'air d'être pas mal par ici ;) Ca que je verrai bien (ca reste qu'une idée parmis tant d'autre) ca serai une peinture noir mat, contour des jantes poli, et des grille de deco dans les aeration en couleur alu (pour faire des rapelles de gris "acier" comme sur tes jantes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Pour la peinture si les sous sont présent, je pensais plutôt à un blanc caméléon avec des grilles déco .. bonne question ! Pour les jantes je poserai juste des lisserets de roue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Kit 70 DR commandé avec une paire de clignotants à leds pour changer. Pressé de recevoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 peinture blanche nacrée dorée avec des touche dorée mais bien placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ah cool. Pourquoi tu rachètes des clignotants au fait ? En tout cas si t'as besoin d'un coup de main pour je ne sais quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Les clignotants j'ai mis des plus longs et à 16 leds au lieu de 6 car ceux que j'ai sont limites, ils sont pile poil au bord de la plaque :/ Bah pour l'instant je fais le scoot avec Julien du fofo, en plus le scoot est chez moi à Champigny donc aucun moyen de le bouger, si j'ai besoins d'aide pour autre chose, je te dirais, merci quand même ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Kit 70 reçu avec bougie BR8ES, clignotants 16 leds chromés (Ça a de la gueule), et doseur d'huile Stage6, plus qu'à monter tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 photo de tout cela après ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Photo de la commande ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui, photo de la commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 La bougie t'aurais du prendre une BR9ES et pas une BR8 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) Pourquoi ? :/ Photo de la commande : Modifié le 14 septembre 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Une bougie plus froide c'est mieux surtout quand t'as un kit ! Sa évite que la bougie chauffe trop et trou le piston ! Avec mon spirit à l'époque l'été j'étais en B10 et l'hiver en B9 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Avec le 50 alu j'étais en BR8ES aussi, donc la vu que je passe en fonte, ça devrait le faire ? Puis il fait pas super chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est pas une B8 qui va trouer le piston d'un 70 DR hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bon bah je peux la garder ? Surtout que la le temps se refroidit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 j'ai hate que tu montes ton kit 70 ! amuse toi bien, ça doit être pas évident a monter un kit, faut poser le moteur complet non ? et pour le piston, c'est chaud a monter non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bah pour le monter, je le fais avec " Julien " du fofo, j'ai toujours fait mon scoot avec lui, juste à démonter les carénages, selles, le truc en dessous de la selle et après tu as accès au kit et c'est tranquille, j'ai vu que le piston est un peu galère surtout au niveau des circlips, mais sinon après c'est simple, c'est surtout le démontage et le remontage qui prennent du temps car il y a plein d'imprévus, pour te dire, montage du kit 50 Alu plus pose du support de plaque et tout le tralala, on a mis de 13h30 et 19h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Avec le 50 alu j'étais en BR8ES aussi, donc la vu que je passe en fonte, ça devrait le faire ? Puis il fait pas super chaud ^^ Un fonte chauffe plus qu'un alu ^^ C'est pas une B8 qui va trouer le piston d'un 70 DR hein ;) Ecoute j'avais monté un kit 70cc fonte malossi à l'époque et il conseille de mettre une bougie plus froide , après il fais ce qu'il veux c'est pas mon moteur , moi je donne juste un conseille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Bah comment je pourrais savoir que ma bougie est pas assez froide après ? Vont être ajouté au scoot : - Liserets flamme mini rouge - 2 veilleuses rouge - Ecriture de pneu blanc Modifié le 15 septembre 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés