Typhoon2011 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Non, rien de bizarre, tout à l'heure j'ai pris un dos dane, et après j'ai entendu ce bruit et il a perdu sa puissance, et la impossible de le redémarrer, on a tout fait, il y a de la compression, durites elles sont toutes bonnes, l'antiparasite non, il veut démarrer à l'électrique mais il démarre pas, étincelle présente, on comprend pas d'ou ça vient .. La je sais pas, mais je sens pas qu'il tremble au point de faire virer un truc .. La j'ai les boules, à cause d'un dos dane, il démarre pas, personne a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est suite a un passage sur un dos d'âne tu dis ??? C'est donc forcément un truc qui s'est défait, sûrement une connerie en plus, mais quoi ??? Si tu as de l'étincelle, que le démarreur électrique fonctionne, le problème ne peut venir que du carburateur non ? Et quand t'essaie de le démarrer au kick, t'as aucune ratatouille ou début de démarrage ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Un élément de ta boîte à air qui obstruerait l'arrivée d'air au carburateur ? Ca m'était arrivé sur un dos d'âne mais bon normalement ça devrait démarrer quand même... Moi ça me faisait avancer à 15km/h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Même sans boîte à air, il démarre pas, la il est à nu le scoot .. On sait pas quoi faire, il démarre pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 T'es sûr que l'essence arrive bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 débranche la durit d'arrivée d'essence au carburateur, ou mieux, démonte la cuve du carburateur, vide l'essence qui s'y trouve, et remonte ta cuve, ensuite kick le scoot plusieurs fois en accélérant, démonte a nouveau ta cuve de carburateur et voit si t'as a nouveau de l'essence. tu seras déjà fixé a ce niveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj00ne Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Méfie toi de la bougie l'étincelle ça veut rien dire, elle peut être HS ça m'est arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 En plus si tu roules trop riche ça peut être effectivement la bougie qui claque... ça coûte rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 T'es sûr que l'essence arrive bien ? On a essayer avec 2 bougies, les 2 ont une super étincelle :/ débranche la durit d'arrivée d'essence au carburateur, ou mieux, démonte la cuve du carburateur, vide l'essence qui s'y trouve, et remonte ta cuve, ensuite kick le scoot plusieurs fois en accélérant, démonte a nouveau ta cuve de carburateur et voit si t'as a nouveau de l'essence. tu seras déjà fixé a ce niveau là Pas la peine, on a trouver le problème, boîte à clapets qui a laché, enfin il y a un écart entre les lamelles du coup il y a beaucoup trop d'essence qui arrive au BM, donc soit une boîte à clapets soit des clapets, pour le moment on a vu que ça qui pourrait être à l'origine qui ne veut pas démarrer, car en kickant sans bougie, il y a plein d'essence qui gicle, donc la je vais chercher une boîte à clapets et on verra bien après, car il y a pas assez de compression, le kick se fait à la main :/ Oui, de plus je roule trop riche, la bougie se noie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Achat de lamelle polini qui aparrement marche bien à bas régime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Piston mort, remise de Clyndre/piston d'origine le weekend prochain, puis vente et passage en nitro ! Modifié le 22 septembre 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Piston mort, remise de Clyndre/piston d'origine le weekend prochain, puis vente et passage en nitro ! Putin mais toi tu fais quoi avec tes cylindres??? C'est encore le même mec qui te la monté?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bah rien ^^ Le doppler avait un mauvais piston sans qu'on le sache, donc c'est de la faute du vendeur, et la le DR, après le dos d'âne, bah il a perdu tout .. Donc on se pose la question s'il n'y a pas de limailles de fer dans le BM qui remonte pour tuer le piston. Donc maintenant le typhoon me coute trop cher, je remet le cylindre d'origine, je le revend et go nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bah rien ^^ Le doppler avait un mauvais piston sans qu'on le sache, donc c'est de la faute du vendeur, et la le DR, après le dos d'âne, bah il a perdu tout .. Donc on se pose la question s'il n'y a pas de limailles de fer dans le BM qui remonte pour tuer le piston. Donc maintenant le typhoon me coute trop cher, je remet le cylindre d'origine, je le revend et go nitro :) Bisard... Tu a fais un rodage au moins? Je veux bien récuperé tes pistons au passage..;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bah j'étais en rodage, j'avais fait plus de 150Km de rodage déjà, j'ai fait des longues distances, et la bim le dos d'âne à 40-45, et hop .. Les pistons si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est quand même bisard.. 2 kit et bim... mais fait pas l'enfoiré en le remetant d'origine nettois le bas moteur!!! et au passage blinde le d'huile au remontage pour tes roulements de vilos..;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 On voir voir pour le BM :/ Le scoot est déjà blindé d'huile .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Non mais avant de remonté ton cylindre tu verse directement de l'huile dans le bas moteur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Il y aura même pas besoin, je tournais au mélange 3% et pompe à huile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) ouai mais je te parle pour bien lubrifier tes roulements pour qu'ils durent plus longtemps... Bref! Va voir ton mécano je donnes pas long au cylindre d'origine! Et puis pourquoi tournée a 3% plus la pompe.?? Aucune nécessité.. Modifié le 22 septembre 2012 par Cucu Racing by Maximec75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Non mais le cylindre d'origine je m'en fou un peu, je le met, il roule, je le vend, basta .. Il ma couter trop cher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 T'es sur t'as pas fais de mauvais réglages ou mal monté qqch ? Car casser 2 piston dont 1 qui avais à peine 150 km c'est pas à cause d'un dos d'âne que sa casse Envoi la photo du piston pour voir de quoi sa pourrais venir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bah en fait on se pose la question s'il n'y a pas de la limaille de fer qui est tomber dans le BM et qui remonte à cause du kit doppler, son piston s'était carrément fait virer un morceau, et la pourtant tout était bien régler, même un peu trop riche en essence, le dos d'âne que je me suis pris, c'est pas un petit, c'est un dos d'âne cash et je l'ai pris à un bon 40-45, il ma fait sauter :/ Photo demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Abandon du projet, scooter mis en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Youhou vire-nous cette daube ! :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés